Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
17 mars 2015

Il est entré dans ma vie !

coup-de-coeur

 

 

 

Bonjour à Toutes !

Il est entré dans ma vie tel un boomerang   ! Il est venu pour me faciliter la vie, me la rendre plus douce, plus saine et franchement quel bonheur de l'avoir à mes côtés au quotidien .... Il est devenu mon nouvel ami pour la vie .... Mais pas seulement le mien car figurez vous que toute la maisonnée veut me le piquer ... Bon allez je suis partageuse !

 

De quoi s'agit t'il ?

 

De lui  Le nouveau Thermomix TM5

TM5

 

Offert à Noël et réceptionné cette semaine ... Un petit Bijou de technologie . J'en avais discuté et échangé avec quelques clientes en boutique et  les nombreux post sur Accroforum et le 16/20 sur le Que Choisir m'ont largement convaincue ... et je ne parle pas de la démo qui a largement comblé mon espérance . Depuis une semaine, je me suis bien familiarisé déjà et vraiment je ne suis pas surprise du succès ... comptez 10 semaines de délai désormais pour l'avoir !

 

Pour lui , la Purée n'est plus qu'une formalité ! (testée , dévorée et approuvée hier soir par mes gloutons maison !)

puree-pommes-terre-thermomix

 

Bon c'est simple il fait tout ! Son écran tactile est un rêve pour les plus jeunes, Léa 12 ans ne jure que par lui pour faire cookies, pancakes , Madeleine, gâteaux .... Sous la surveillance de maman ou Papa bien entendu .  Et je me dis juste une seule chose comment ai-je pu m'en passer avant ?

Miam miam , A moi le bol de Bouillon de Midi , Minestrone et autres .... (oui je suis fan de soupes & divers bouillons de légumes !)

 

Douce journée

♥  Isabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas encore essayer les moules avec Mr Termomix lol
C
Y'a Jacky qui demande si ça prépare aussi les moules ! .... <br /> <br /> Bravo pour ce coup de coeur et contente pour toute la famille !<br /> <br /> Bisous
D
oui même mon chéri l utilise et aime l'utilise<br /> <br /> cela est rapide et sans trop difficultés ,alors cela reste un plaisir pour lui <br /> <br /> les oeufs en neige c'est super ils sont ferme ,les pâtes à pain et les brioches<br /> <br /> sont super facile à réalise de ce coté la j adore le petit dej est assuré par thermomix lol <br /> <br /> bonne journée
D
je suis une adepte du TM5 depuis noël aussi<br /> <br /> <br /> <br /> le père noël me l'a emmené dans sa hotte ,un régal des recette a tombé parterre <br /> <br /> <br /> <br /> as tu essayer de faire la recette du livre ou de la clé c'est les même comme tu sait <br /> <br /> <br /> <br /> du petit salé aux lentilles trop top et plein d'autre qui sont sur le forum du thermomix <br /> <br /> <br /> <br /> t'est tu inscrite ?
T
HOoo! tu as été gâtée!!! ça me donne faim tout ça! c'est pas la bonne heure pour lire ce genre de post, on risque de craquer un peu trop rapidement!!!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité