Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
3 mars 2015

Vintage - Makower

 

Bonjour à toutes !

 

Vous allez en voir de toutes les couleurs avec les nouveautés qui affluent sans cesse pour votre Bonheur ! Aujourd'hui , voici l'entrée en Boutique d'une SUBLIME collection ! Attention les yeux car c'est vraiment magnifaïqueeeeuuuu !

 

COLLECTION VINTAGE , chez MAKOWER

141229-Vintage-9720

141229-Vintage-9721

141229-Vintage-9723

141229-Vintage-9734

141229-Vintage-9736

141229-Vintage-9740

141229-Vintage-9742

 

Un esprit Cabinet de Curiosités , du bleu ,du gris,  du grège, du brun , une belle harmonie  !

vintage makower

 

Douce journée

♥  Isabelle 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont bien jolis tous ces tissus ! de la fraicheur ! bonne journée, Ladyfée
C
Le pire c'est qu'ils sont encore plus beaux en vrai ! Bisous<br /> <br /> Cathy (qui a déjà fait son choix)
P
J'adore : gros coup de coeur sur les papillons !<br /> <br /> Belle journée
A
Et bien, j'ai raté ces magnifiques tissus samedi dernier...<br /> <br /> Je vous remercie encore pour l'accueil chaleureux que vous faîtes à chacune de mes visites et les conseils, discussions autour des aiguilles, fils et compagnie... sans oublier nos petits animaux qui prennent une grande place dans notre vie et dans notre coeur...<br /> <br /> Grâce à la viseline achetée samedi, hier j'ai pû réaliser le sac dont je vous ai parlé (je vous le rapporterai pour vous le montrer lors de ma prochaine visite).<br /> <br /> Agréable soirée
I
Ohhhh !!!!! Tous ces tissus sont si belles !!!<br /> <br /> Belle journée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité