Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 mars 2015

Bravo Mesdames ! - Concours du Comptoir

 

Bonjour à Toutes

Bravo Mesdames pour votre participation , voici les 3 gagnantes .....c'est très très beau :-))))

 


Dame Jacqueline , modèle composé c'est ce qui m'a fait craqué !

IMG_1423

IMG_1424

IMG_1425

 

Dame Réjane, modèle C Mon Monde

IMG_1430

IMG_1431

IMG_1432


Dame Sylvie , Renato Parolin

IMG_1426

 

 

Je vous souhaite une belle journée

♥  Isabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
I can not stop reading this. And 'so fresh, so full of information, I do not know. I'm glad that people actually write the smart way to show the different sides of him.
J
bravo c'est superbe j'ai guetté sur le blog depuis début janvier les réalisations de toutes les candidates en vain mais on les voie maintenant et c'est vraiment joli ma réalisation avait été publiée sur le blog début janvier et je voulais voir ce qu'avaient fait toutes les concurrentes bon week end
M
bravo à toutes, de bien beaux ouvrages!
S
Whaouh j'ai gagné !!!!!!!!!!!! Super, génial, trop contente, le printemps démarre bien !<br /> <br /> Bravo aux autres gagnantes et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Bravo a toutes les participantes ! De bien jolies réalisations !
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité