Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
5 janvier 2014

Champignons Mignons !

 0d5b9edd

 

 Bonjour à toutes !

Non je ne vais pas vous proposer une recette de fricassée de champignons,voici les oeuvres de mon ami Hugues. Actuellement à la recherche d'un emploi, la vente lui servira à financer l'achat de nouveaux outils pour la réalisation de stylo , je vous en reparlerai en temps utile. Je n'ai donc aucune actions mais j'ai envie de le lancer, il a beaucoup de talent car menuisier ébéniste de métier.  Je vous propose d'acquérir des mignons champignons , le bois vient pour la plupart de mon jardin  : Poirier , Noisetier, Platane, Prunier, Rosier ...


Mis en vente en boutique hier, Cathy a choisi le bois de rose

isa3

 

Il en reste encore , je vous propose pour vos petites déco qui donneront un air de cabinet de curiosité

Champignon Platane 12 €  Hauteur 16cm diamètre 6cm

 IMG_8116

 

Champignon Platane 12 €  Hauteur 13cm diamètre 6,5cm

IMG_8118

 

Champignon Noisetier 15 €  Hauteur 14cm diamètre 6cm

IMG_8120

 

Champignon Prunier 12 €  Hauteur 17cm diamètre 5cm

IMG_8121

 

Champignon Poirier 15 €  Hauteur 14cm diamètre 7cm

IMG_8124

 

Champignon Prunier 7€  Hauteur 14cm diamètre 3cm

IMG_8125

 

Champignon Poirier 5€  Hauteur 9cm diamètre 4cm

IMG_8126

 

 

Tout ce beau petit Monde est en vente Ephémère sur mon site : ICI
Un tout grand merci à mes nombreuses clientes venues hier à la boutique , la boite de chocolat est presque vide :-)))) puis j'ai passé un trés bon moment en votre compagnie et je tenais à vous remercier !

 

Vanilla label with roses tag

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo a ton ami pr son talent ... Je lui souhaite le meilleur possible..<br /> <br /> Bisous isa et belle semaine a toi <br /> <br /> Charline
C
A l'heure du Made in China, ces champignons sont une bouffée d'oxygène !<br /> <br /> Euh, moi j'ai une copine ... OK je sors !<br /> <br /> Bises
C
Dommage le champignon prunier à 12 euros me plaisait bien je vais continuer à regarder souvent ta boutique on ne sait jamais si ton ami ébéniste en refait je veux bien en acquérir une autre trop beau et puis autant faire travailler un jeune avec un tel talent<br /> <br /> Bravo à toi de lui donner la possibilité de vendre ses magnifiques champignons<br /> <br /> Bisous A bientôt j'espère pour pouvoir en acheter un autre
A
Ils sont SUPERBES ces Champignons !!!<br /> <br /> J'admire toujours le travail du bois et possède déjà quelques champignons !!!<br /> <br /> Alors je suis allée agrandir ma collection !!!<br /> <br /> Merci pour lui , tu es une amie formidable , toujours généreuse .<br /> <br /> Je lui souhaite tout le succès mérité et qu'il trouve vite du travail , il le mérite .<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité