Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
3 janvier 2014

De l'amour dans l'air ...!

 2233d44e

 

 Bonjour à toutes

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour vous toutes.  De mon côté , j'ai joué pas mal l'infirmière , en effet Petite Mia a fait une récidive de sa cochonnerie de Calicivirus. Par chance les autres chats de la maison costauds et ayant leur immunité n'ont pas déclaré le virus.

 

751fc79a

 

Une belle galère ... résultat 40° de fièvre le jour de Noël ... Aujourd'hui elle va bien , après 3 piqures par jour pendant une semaine elle est sortie d'affaire .. Et comme les histoires d'amour et d'amitié sont les plus belles ,  c'était sans compter sur l'amour qui la lie désormais avec la tribu


La Voici en compagnie de Monsieur Jack Sparrow... en ce moment on l'appelle Vlad  l'empaleur vu le nombre de bestioles qui ont le malheur de passer dans sa machoire !

IMG_7773

 

  La tendresse est à son comble avec l'autre Maine coon de la maison , ici avec mon Falcom

 IMG_7715

 

Le doux géant est son papa de coeur

IMG_7716

 

Il l'enlace....

IMG_7717

 

Et ne la lâche plus !

IMG_7718

 

On admire les grosses patounes de Monsieur

IMG_7719

 

Ces petits moments de bonheur qui donnent le baume au coeur

IMG_7720

 

Ici C'est Mademoiselle Gribouille qui prend le relais

IMG_7726

 

car Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie  :  la musique et les chats !  Albert Schweitzer

IMG_7727

 

Puis youppiii Je vous dis à demain pour les portes ouvertes dela boutique de 14h à 17 h  ! ......

 

Toujours avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la la on dirait tout craché mon Hermine mais le véto dit que c'est une norvégienne la mienne elle fait 5 kg a un an en tout cas ce sont de vraies boules de douceur et de tendresse, bonne année à bientôt amitiés Geneviève
C
Je ne suis pas très chats ms tes photos sont superbes...<br /> <br /> On sent que tu les adore ces amis a 4 pattes...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Charline
C
Mama Mia, tes photos sont superbes !<br /> <br /> Ad taleur !
S
merci pour ces très beaux clichés. tes chats sont magnifiques. les miens ont moins de panache mais tout autant de tendresse, ça fait oublier le reste !<br /> <br /> meilleurs voeux<br /> <br /> senami
S
qu de jolies photos!<br /> <br /> super si la miss va mieux<br /> <br /> bss
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité