Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
22 octobre 2013

Cuore e batticuore

frise-coeurs

 

 

 

Bonjour à toutes !

Dans la série des Italiennes talentueuses , voici Carolina Primi ... Les modèles sont craquants !

A découvrir en Boutique , ICI CLIC CLIC

 

ISABELLE3

Quel succès ! il y a déjà des ruptures .... Je n'ai pas encore eu le temps de vous mettre en ligne la deuxième fournée .... d'ici quelques jours !

A tout bientôt pour d'autres nouveautés CRAQUANTES  ... !

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime le sapin du milieu...<br /> <br /> Bisous isa
C
Que c'est beau ! Je ne craque pas pour l'instant, mais ça ne sera certainement pas le cas quand la fiche avec la cage en haut à gauche sera dispo,<br /> <br /> Bises ma grande, prends soin de toi
M
Wahouu vraiment "encore" ravissant ...de quoi succomber !! <br /> <br /> Je me dis que je ne viendrais plus "jeter mon œil" ....mais c'est tellement une "douce gourmandise" ...^^<br /> <br /> Les deux premières fiches à gauche sont déjà "disparues" ??? ^^ ^^<br /> <br /> Bises et à très bientôt
A
de très jolis modèles..<br /> <br /> biz à bientot
N
Cela fait un petit moment que je connais cette créatrice, elle fait de petites merveilles, ma commande est faite :)<br /> <br /> Douce journée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité