Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 octobre 2013

Jojo la Balafre !

 

9782840061519FS

 

 

Salut les Poulettes

 

 

Ouais c'est Moi ,  Jojo la Balafre ..... qu'est ce que t'as toi ??? tu veux ma photo  ??

IMG_7733

 

 

Quoi qu'est ce qu'elle a ma gueule ??

IMG_7734

 

Fais gaffe car celui qui m'cherche ,  il va m' trouver !

IMG_7735

 

Et moi pas question de me laisser marcher sur les pieds pattes,  j'degomme le bitume

IMG_7736

 

 

Morale de l'histoire :
Pas la peine de faire une balade pour faire 10 000 pas par jour ..... s'aérer l'esprit et finir 110 € plus tard par faire les 100 pas chez le vétérinaire  : intervention chirurgicale ,  points de sutures pour donner une nouvelle allure à la demoiselle qui ne supporte pas qu'un congénère lui cherche querelle même derrière une barrière ..

 

169134003

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups, pas commode jojo la balafre!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
oh la pauvre ....! que de misère pour avoir défendu son territoire ...<br /> <br /> Bon courage à la "maitresse"<br /> <br /> Bise
A
J espère qu elle ira vite bien, qu elle profite bien du canapé!<br /> <br /> bonne semaine
A
Mais cette demoiselle à l'air si paisible !!!<br /> <br /> Bon elle ne gardera pas au moins de cicatrice qui gâcherait sa beauté féline !!!<br /> <br /> Je croyais que notre Isabelle avait besoin de repos jeune demoiselle , vous n'êtes pas mignonne là !!!<br /> <br /> Attention , nous la surveillons !!!<br /> <br /> Bon courage à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Et alors Yuwa, voilà que tu te mets à la bagarre !!!! Non mais, tu vas laisser tes maitres tranquilles sinon pas de caresse la prochaine fois qu'on se voit !<br /> <br /> Bon rétablissement dans le canapé !
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité