Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
28 juin 2013

Les Petites Fées -1

 

b8486393

 

 Voici les photos reçues de vos ouvrages,  attention c'est beau !!

 

Hélène, Bois de Rose


Une superbe pochette avec une pression arbre , çà le fait , n'est ce pas ??

Je pense que la Maîtresse de Thomas a dû être très émue par cette jolie attention !

ISABELLE8

 

La série de Sacs et pochettes  : le tout mortel par la Fée Elisabeth

 

Mademoiselle à Paris , j'adore ...

 

P1050761

 

Un petit pochon

P1000411

 

Couture Vintage

P1000412

Girly

P1050225

 

P1050226

 

 

 

So  chic

P1050772

P1050759

 

Ouaich je suis mourrute

P1050760

 

 

Une chouette idée de montage pour La Petite Robe Noire de Tralala

P1050776

 

Esprit Couture

P1050774

 

Fière de me montrer comment le tissu acheté à la Boutique  a été interprété ...

P1050775


Superbe, bravo à toutes Mesdames !!

fa049c1d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'avais même pas vu l'article, merci pour les gentils compliments ça me touche beaucoup. Thomas va offrir la pochette vendredi soir, j'espère que ça lui plaira.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Hélène
C
Qu'est ce que c'est beau !<br /> <br /> ça va te faire le plus grand bien de faire un break après toutes ces semaines de boulot. Petite escapade ? ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
C
Bravo, ces réalisations sont superbes. Bon week end à toutes.
M
Bravo aux aiguilles turbot de la fée Elisabeth, très (haute) - couture et parisienne ;o)<br /> <br /> et à Hélène dont j'aime beaucoup la simplicité naturelle, mais non dénuée de charme du cadeau de la maîtresse
A
tout est super!Bravo a toutes<br /> <br /> belle soirée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité