Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 juin 2013

Votre couleur préférée ??????

 

 

Bonjour à toutes

Mais qu'elle est donc votre couleur préférée ??

 

Est ce le Rose ??

ISABELLE4

 

Ou peut être Le vert ?

2013-06-26

 

Ou Pourquoi pas le  Bleu ??

ISABELLE5

 

Avec des outsiders à mélanger  sans modération  entre eux :  


ISABELLE6

  Pour faire des Beaux Pyjamas pour les loulous

gut1

 

Ou pour se faire un joli tablier tout mignon

gut3

 

Un petit vase pour mamie

gut10

 

Ou pour une tendre amie

gut9

 

Des coussins bien moelleux

gut5

 

Mais encore une belle nappe

gut6

 

Une top qualité,

gut7

 

 Des jolies couleurs

gut8

 

Que vous pouvez assortir à foison

gut2

 

 

Bref que du bonheur !

gut11

C'est tout beau , tout nouveau  100 % coton, Grande largeur 145 cm, Petit prix 18 € le mètre

En boutique ICI CLIC CLIC
Collection Ring a Roses
By Gütermann

ring-a-roses3

 

Belle journée , pleine de couleurs .... !

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh tu m'énerver avec tes tentations....<br /> <br /> Je vais voir pour le rose et ton idée de vase me plait....<br /> <br /> Promis je regarde mes dimensions..<br /> <br /> Elles ne sont pas enduites ? <br /> <br /> Bisous isa je suis devant le tour et un gros coup de blues
M
J'adore... tout!!!<br /> <br /> Vivement que je passe en boutique cet été!<br /> <br /> En tout cas ça fait plaisir de vous voir aussi enthousiaste et pleine d'entrain, on le ressent à cette masse de nouveautés que vous nous faites partager et à la vitalité de votre blog...<br /> <br /> Merci pour tous ces moments de partage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mélanie
C
Merci pour le clin d'oeil .... je pense que je laisserai ma CB à la maison demain ! A moins que tu me laisses faire le code sur la calculatrice !<br /> <br /> T'es trop forte, Super Isa ! Bises
D
J'adore, l'ennui c'est qu'ils me plaisent tous
A
Oh que c'est beau !!!!! ça fait envie ....<br /> <br /> Moi c'est le rouge ma couleur préférée .... j'espère que tu y as pensé dans tes commandes .... lol ! <br /> <br /> Bizzzz bien fraiches !!!!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité