Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 juillet 2013

Jolie Semaine !

66367994_p

 

Bonjour à toutes !

 

La semaine est bien chargée en nouveautés ....Ouh la la Je vous assure que nous allons encore bien nous régaler !!!!

 

Tout d'abord chez Brenda alias With Thy Needle :

cs111-the-sampler-house-cover-big

cs112 the sewing bird cover

 

cs114 liberty house cover 3

cs115-brambleberry-bunting-cover-big

 

Et le plus beau , le plus bleu pour la fin

cs113 dame of the needles cover 2

Celui là je vous assure, il va passer sur mon tambour cet été !!!!!

IMG_5207

 

Après j'ai prévu du Rénato Parolin  :
Les Nouveautés sont en cours d'arrivage ainsi qu'un  réassort  !

 

renato-parolin-arbre-simone

renato-parolin-fiori-antichi-8

renato-parolin-nella-nostra-casa

 

renato-parolin-una-splendida-giornata

 

Sans compter les réassorts de Gentle Art , de  Weeks Dye Works et Nina's Threads (avec les nouveautés à venir) que vous pouvez trouver en stock constant à la Boutique, J'y tiens et  je veille au grain ,

 

Car comme vous j'ai craqué chez Nathalie : 

Impossible de ne pas être tentée , je suis toujours aussi époustoufflée par ses choix de coloris si subtils !

Vignette-Shop-180x255

Puis , je fais un petit Break non prévu mais salutaire la semaine prochaine, donc il n'y aura pas de livraisons mais je reprends les rennes dès le 15 juillet , donc pas trop long !!!

Les livraisons seront donc assurées tout l'été et si d'aventure il vous manque quelque chose au fond de votre camping avec Wifi :  j'ai une astuce  pour vous dépanner  :  Mettez une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation et hop je m'occupe de vous livrer. Je ne peux quand même pas laisser des âmes en peine !!!

Je vous souhaite une Belle Belle semaine pleine de douceurs, le soleil sera de la partie , ce qui n'est pas pour nous déplaire !

 

87887081_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est encore magnifique... <br /> <br /> Surtt si tu as envie d'un cafe n'hésite pas surtt..<br /> <br /> Bisous isa
C
Pourquoi nous tentes-tu au fil des jours et des semaines, n'as-tu pas un peu pitié de nous ? On ne peut pas tout faire, tout acheter ... lol. Merci de nous trouver toujours de belles nouveautés et de nouveaux projets. Belle semaine
A
Joli tout ça!<br /> <br /> Profitez en bien pour vous reposer en famille...<br /> <br /> bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité