Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
26 juin 2013

Les Soldes....!

JaimeLesSoldes

 

Les soldes.. c'est parti  !!!

Je vous rappelle les conditions qui sont, simples,  me semble t-il .....

 

Du Mercredi 26 Juin au Mardi 30 Juillet 2013 inclus
  - Dans la limite des stocks disponibles -

Et ce n'est pas tout !

Deux articles achetés     30% de remise sur les 2 articles minimum sur prix tarif
Trois articles achetés      35% de remise sur les 3 articles minimum sur prix tarif
Quatre articles achetés   40% de remise sur les 4 articles minimum sur prix tarif
Cinq articles achetés      50% de remise sur les 5 articles et au delà !  maximum sur prix tarif


MERCI DE NOTER QUE LA BASE DE CALCUL DE VOS REMISES EST EFFECTUE A PARTIR DU PRIX TARIF BARRE ET NON PAS SUR LE PRIX DEJA REMISE

A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE PASSER COMMANDE SVP :

Une question avant votre commande ? Un mail !  lecomptoirdesfees@gmail.com

  • Les articles dans la rubrique spéciale soldes sont les seuls concernés par l'offre
  • Le calcul de la remise sera effectué à partir du prix TARIF (le prix barré) et non pas sur le prix déjà remisé.
  • Les articles en solde ne pourront pas faire l'objet d'une remise supérieure à 50 % (base du prix tarif barré)
  • Aucune réservation ne sera faite par mail, merci de votre compréhension.

Paypal :  Mise à jour de votre commande avec remise et remboursement sur votre compte paypal
Chèque ou virement  : Mise à jour de votre commande avec remise sera effectuée  avant la mise en paiement
CB :  Mise à jour de votre commande avec remise sera effectuée avant débit de votre carte .


Cela n'a pas empêché une personne de m'invectiver, de m'entendre dire que 'je force la main" et autres joyeusetés .... alors que le remboursement total de la commande a été fait immédiatement. Il est clair que je ne peux pas faire 50 % si il y a 5 fiches dont une qui n'est pas en solde ... , cela ramène donc le total à 40 % de remise !!!  Mais Vu le nombre de commandes reçues ce dont je vous remercie, je pense que tout le monde a compris mais n'hésitez pas à me contacter avant car je n'aime pas du tout mais pas du tout  passer pour une vilaine commerçante !!!!!!!!!!!!

Allez c'était mon coup de

dyn007_original_200_329_gif_2600486_631f7fe763802d3f237a04f4d3acd798

 

Belle journée , je retourne à mes commandes !!!!

Isabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'informaticienne que je suis le confirme, cliquer ne suffit pas, il faut encore lire !...<br /> <br /> Bises
A
bon courage!<br /> <br /> bel aprés midi
N
bon courage pour tes commandes, bss
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité