Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
21 juin 2013

Nouveautés Mortelles - 8

 

843745e8

 

Coucou à toutes

Vous allez voir que j'ai bien travaillé cette semaine  (j'espère) .... je suis trop trop contente car c'est tout simplement beau ! On commence ??

Allez c'est parti mon kiki  !

 

D'abord la toute dernière collection de Lynette Anderson Wildflower Wood 
un clic sur l'image pour accéder à la boutique !

title

Une petite sélection pour commencer... Pas mal hein ?

ISABELLE

J'ai joué à la marchande ,  la tentation était trop grande ... deuxième collection :

title

 Un beau petit assortiment :

ISABELLE1

 

Puis Tant qu'à faire , j'en ai pris 2 de plus !

6a00d83455610269e20177446de22f970d-400wiDans la collection Follow My Heart...

tissu-illustrations-chats-maison-jardin-fond-rouge-fonce-follow-my-heart

 FollowMyHeart-35012-31-450

 

 

Tout est sur le site relooké pour l'occasion trop belle  ICI

puis je continue mes mises à jours car je vous rassure (enfin je sais pas ...) .... j'en ai encore tout plein à mettre en ligne :-))))

 

A tantôt !

 

 

 

10510823

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu veux pas ouvrir une succursalle ici? <br /> <br /> Dommage que je ne sois pas près de chez toi... <br /> <br /> Gros gros bisous isa et belle semaine a toi <br /> <br /> Chatline
C
Déjà des tissus pour Noël ... mais superbes. Bon week end.
N
Olalalalaaaaaa!<br /> <br /> Que de jolies choooooooses!<br /> <br /> Boss et bon dimanche
C
Une trés belle occasion de donner des envies et de faire des envieuses (...) !<br /> <br /> J'ai jeté un oeil sur le site relooké, tu as eu raison de refaire cette rubrique, c'est beaucoup mieux comme ça ! Bises
B
Super Isabelle l'arrivage de ces jolis tissus. Ca donne envie !!!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité