Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
24 juin 2013

Nouveautés Mortelles - 8 , La suite....

 

j'attends la suite


Bonjour à toutes 

Comme promis je vous montre la suite de la mise en ligne des tissus 

 

D'abord chez Moda  

 

Un clic sur l'image pour accéder à la boutique :

a-walk-in-the-woods-collage_s

 

Avec deux jolis tissus chaperon Rouge

2094

2095

 

Puis

charm-pack-de-la-collection-la-belle-fleur-de-moda

 

Avec Une sélection de jolies Fleurs...

ISABELLE2

 

Puis

RouenneriesHangtag[1]

 

C'est Rouge et c'est très beau , Non ?

2013-06-24

 

Puis

Athill Range HangTag

 

Avec des roses fanées, comme j'adore !

35212-11

 

d1df3d938f190cbb7a7b827470653fce

 

 

Puis Chez Lecien  

 

 

Sans titre 2

 

Fondus et vert , que vous pouvez assortir

antique-flower-by-lecien-quilt-fabric-30451L-70-296x296

antique-flower-by-lecien-quilt-fabric-30452L-701

 

 

Puis enfin

title

 

Un joli médaillon de roses bleu antique

942846_541359239236619_621634895_n

 

Vous avez compris , la  Boutique va vous proposer de plus en plus de collection de tissus , et ce n'est qu'un début  !

Une nouvelle collection  est en cours de livraison avec une gamme très complète de 33 coloris , acidulée , grande largeur , 100 % coton et pleine de peps .. a suivre vous m'en direz des nouvelles !

 

Belle journée à toutes !

 

73791642_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, je confirme, c'est une super bonne idée que d'ajouter du tissu (et surtout de ce genre-là) à tout ce que tu proposes déjà en ligne! D'ailleurs, tu as vu, j'ai déjà craqué sur les Moda, d'autant que j'adore la série Rouenneries 2 et qu'elle est déjà difficile à trouver...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Isa!<br /> <br /> Gaëlle
M
Bisous brodé,je meurs d'envie de passé commande,merci mille fois d'agrandir ton choix,c'est formidable!Je ne peut pas résister à l'appel du tissus.Surtout,je ne veut pas,alors je ne me soigne pas!Ta boutique,ce n'est que du bonheur,bonne journée,plein de bisous,Mariange.
C
Tu as du être bien occupée pour inventorier toutes ces nouveautés et les mettre en ligne, sans oublier de leur faire une belle place dans la boutique. Et dire qu'il y en a encore à traiter .... Bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : t'as rien reçu par le courrier ?
S
Ohhhhhhhh Isa ...... Je suis fan des Moda ..... <br /> <br /> On cherche toujours des grandes largeurs pour nos "dos" c est une très bonnes idée .... Bizzzzzzzz
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité