Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
18 juin 2013

Shooting broderie - Encours Eté 2013

  FunPhotoBox1131691338rbqewe

 

Bonjour

Rhoo ben voui  oui il y a pas mal d'encours, mais quand on aime .... Je vous montre tout , vous me suivez pour le shooting photos ?

 

Je commence avec ma petite  Valentine Sampler
J'ai fini la petite troussette , je ne pense pas tout faire du projet complet !
Me restera sans doute un petit coussinet

IMG_6200

Pour ma part j'ai changé pas mal de couleurs ,

IMG_6201
Je trouvais le rouge trop brique

IMG_6202

J'ai mis aussi un chocolat

 IMG_6203

Toile choisie : Newcastle 53

IMG_6204

Là je suis contente du résultat

IMG_6200

Puis j'ai eu une envie de rose, non pas des fraises .... des roses !!!

IMG_6207

Là j'ai pris le livre de C mon Monde, Esprit Boudoir

IMG_6206

  J'ai brodé des roses, des roses

 IMG_6210

 

Puis Une damoiselle

IMG_6211

Aussi belle devant que derrière

IMG_6213

 

IMG_6215

Puis tant qu'à faire j'ai maçonné sa maison

IMG_6217

 

IMG_6216

  Puis j'ai enchainé avec mon récent coup de coeur

Sur une Newcastle 705, Gris argenté

IMG_6223

 

Une idée  ?????

IMG_6224

 

Vraiment ??

IMG_6225


Et là maintenant ???

IMG_6245

 Oui c'est bien cela :  UN PETIT SCARLET HOUSE

srl0019.jpg

 

Puis j'ai été bien malgré moi je vous l'assure pauvre victime à participer à un SAL SAMPLER n°2 TRALALA  chez Cathy

 

Sampler

 Croyez moi çà me coûte :-)) mais j'ai préparé toile et fils bien SAGEMENT ,

Fils préconisés Atalie,Gentle ART
toile Zweigart coloris gris tout doux

IMG_6246

 Puis je craque aussi sur Madame Chantilly et Le Temps des Cerises

IMG_6608b

 

Vraiment quel monde de brutes , c'est trop dur :-)))

Belle journée !

Isabelle

 

 

66367994_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli et très "frais" ....j'aime beaucoup .<br /> <br /> Belle semaine
I
SUPER!!!<br /> <br /> <br /> <br /> I,love them all and curious to know how the finished embroidery of the roses projects looks like. Any chance of you to put a picture of it???<br /> <br /> <br /> <br /> Already preparing a new order - still waiting for the last one to arrive -:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo chère amie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Juge hug and <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Pauvre petite mercière forcée à broder par une vilaine grenouille !<br /> <br /> Grenouille à ses heures Princesse, qui a bien souffert de la chaleur à Paris ....<br /> <br /> Elle aurait préféré s'abreuver à ta fontaine de Perrier, mais ce n'est que partie remise !<br /> <br /> Grosses bises et à dés que possible !!!!!
C
Ah ah la mercière brodeuse est faible et craque pour de jolis modèles, il n'y a pas que les clientes mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir .... Continue à nous tenter et à être tentée. Belle soirée.
M
Tout est joli, dans une présentation qui valorise les grilles des créatrices et ton travail ... Mais je vais être raisonnable et commencer par lister tout ce que j'ai comme grille en attente avant de ne me laisser tenter de nouveau ;o)<br /> <br /> Bel après-midi
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité