Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
17 juin 2013

Le nouveau bureau de la Mercière

 

dyn008_original_205_145_gif_2638159_171d2f88d62693b493649322b9bdfa47

Bonjour à toutes

 

Vu Les températures plutôt caniculaires de ces derniers jours , j'ai opté pour un changement de bureau ....

 

Un petit air d'Hanami

IMG_6236

 Mon Nouveau bureau est spacieux, aéré , ici c'est open space !

IMG_6237

 Le patron a vraiment pensé à tout :
Chaise équipée d'une super galette  pour un confort maximum des fessiers ..

IMG_6238

 Deux ordinateurs qu'il a fallu relier à l'ampli wifi Netgear, pour pouvoir travailler jusqu'au fond du jardin ...

L'ordinateur portable pour travailler et la tablette pour écouter/regarder quelques replay ..
(Cf cash investigation, des racines et des ailes...)

IMG_6239

Puis la cantoche est fantastique avec une adaptation parfaite au climat  !

Exemple ce midi :
Tartare de saumon aux petits légumes au jus de citron  servi avec un Rosé d'Anjou (avec modération)
Un morceau de Bufflone à tomber par terre le tout suivi d'un melon bien frais !!!

IMG_6241

Bon le patron me fait bosser quand même ...

IMG_6240

Puis cette  année il m'a dit "Pas de vacances, on bosse" .... alors je suis vraiment désolée mais vous allez devoir me supporter :-))))))))

 

Belle journée , sous le soleil !

Isabelle

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli bureau et le plein d'attention de ton zhoom. Tu as raison de profiter de l'extérieur et de ce bureau en plein air. Que vois-je sur la table ? encore de jolies petites bricoles dont nous allons pouvoir nous régaler. Isabelle, tu es un ange pour toutes les passionnées que nous sommes. Merci
S
Coucou Isabelle<br /> <br /> Surtout ne change pas de patron!!!!<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter,ta nappe est superbe.<br /> <br /> Bonne journée,bizz
T
Sympa ton nouveau bureau, et j'adore la nappe aussi :) :)
V
Que charmant endroit!! Tu as bien raison d'en profiter!!<br /> <br /> amitiés
J
tu es bien gatée, on peut difficilement faire mieu!!<br /> <br /> profite bien le beau temps ne va peut etre pasdurer<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> jenny
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité