Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
13 juin 2013

Et Les gagnantes sont ...

winner

Bonjour à toutes

Alors bonne nouvelle, j'ai décidé de gâter non pas une gagnante mais 3 .... histoire de fêter ensemble les 6 ans de la boutique .....

Voici les heureuses gagnantes :

 

Posté par blandinebrode, 12 juin 2013 à 08:50

Le joli Blog de Blandine

 

 Posté par nathalie, 11 juin 2013 à 07:51

Le Joli Blog de Nathalie

 

Posté par M-Aude, 10 juin 2013 à 11:16

Le Joli Blog de Marie Aude

 

 

Bravo Mesdames  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'abord, j'ai piaffé d'impatience car panne électrique généralisée oblige, je ne pouvais pas aller consulter l'article ... <br /> <br /> Ensuite, j'ai crû à une homonymie (cf. http://aufildesouvrages.eklablog.com/du-cote-du-comptoir-des-fees-a92705139).<br /> <br /> Puis j'ai dû avec plaisir me rendre à l'évidence, j'ai gagné ...<br /> <br /> Merci à toi pour ta générosité (je fais mon petit marché très vite) et aux 10 doigts de ta puce pour le bon sort qui me console un peu de m'être cassé hier soir un orteil dans un pied de lit ...
A
Bravo aux gagnantes :)
N
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
Bravo aux 3 gagnantes. Bon week end.
N
super!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité