Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
10 juin 2013

Les Petits Trésors du Comptoir # 3

 

A-bientot

 

Bonjour à toutes

 

Je vous montre les derniers trésors , tous disponibles en BOUTIQUE , mais pour certains limités ...

 

Trésor d'été

IMG_6030

 

Trésor Liberty

IMG_6032

 

Trésor Confiture de Cerise

IMG_6098

 

Trésor Fleurettes Lecien

IMG_6138

 

Puis une nouveauté boutique, si vous organisez un SAL  ou que vous souhaitiez y participer,  je vous propose de vous offrir les frais de port !  A vous de sélectionner ce mode de livraison dans le menu déroulant en fin de commande .

Merci de noter que votre commande doit inclure un ou plusieurs articles "Spécial SAL"   (fiche - toile - fils)
La seule condition pour en bénéficier, est d’indiquer le lien vers blog organisant le SAL (en fin de commande dans la partie commentaire). Cela me permettra de lister  et mettre des liens sur mon blog .

Puis n'oubliez pas pour les clientes boutique, la possibilité de mettre votre commande de côté en optant pour les frais gratuits  "A prendre sur place"
Cette option peut être rudement sympa si vous souhaitez bloquer un article coup de coeur , il sera mis de côté en attendant l'ouverture de la boutique car le site est mon redoutable gestionnaire de stock !!  (même si il y a des couacs de temps en temps,  logique avec 7000 produits  à gérer ! )

 

Je vous souhaite une bonne journée !

A bientôt

 

2da7c00d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de bien jolis trésors et une superbe occasion de découvrir les fils Dinky dyes.<br /> <br /> (heureusement que je t'en ai laissé !!!! lol)<br /> <br /> Bonne porte ouverte demain !
C
Tu es tjours innovante.. <br /> <br /> Bisous isa
C
une super bonne idée ces lots !!! bravo !!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité