Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
7 juin 2013

Rien que pour Vous - 4 !!

cadeau1-7c7d4aBonjour à Toutes !


Nous sommes bien en début de mois  ??   Donc c'est le mois du Cadeau Non  ?   Désormais je vous proposerai  un BON D'ACHAT BOUTIQUE d'une valeur de 10 €  .  


car L'essentiel pour moi est bien la générosité , celle
du coeur  .. et rien d'autre ..!!

 

 


Pour tenter votre chance  c'est ultra facile :  Vous Mettez  juste un commentaire et ma Mini Miss chérie fera SON tirage au sort , date limite  Jeudi 13 Juin , 19 heures

La seule condition pour y participer est d'être cliente référencée  au Comptoir des Fées , BOUTIQUE OU WEB   :-)))

 

Bonne chance Mesdames  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ;brodeuse depuis peu :novembre 2012 ,j'aie toujours plaisir à venir chez vous . conseillée par ma sœurette et ma fille Mélanie qui comptent parmi vos clientes habituelles . en plus de votre sourire et de vos gentils conseils qui ont ensoleillé cette après midi de pluie ;nous avons eu la chance de voir votre joli chat atypique comme tout d'ailleurs chez vous . c'est bien ce qui me plait . douce après -midi avec le soleil . à la prochaine merciiiiiiiii
C
ooooh, j'ai failli oublier ... me voilà, lol<br /> <br /> bisous
S
Dans votre jolie boutique tant de trésors ! Ces ballades virtuelles sont un vrai régal pour les yeux. Que du bonheur ! Un grand merci.
J
Je souhaite participer!
V
... je tente sait-on jamais. J'ai repris la broderie depuis quelques mois et je pourrais me faire plaisir si la chance me souriait :) Bonne journée...
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité