Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
5 juin 2013

Quoi de neuf Docteur ? - 2

wallpaper_whats_up_doc

 

 

Quoi de neuf sous les tropiques de Sailly, Ville joyeuse où le soleil brille et où il fait chaud chaud chaud ... Ok je sors mais tention ...  la météo maussade n'a aucun effet néfaste sur ma bonne humeur légendaire ....

Actuellement je range, je trie, je fais du ménage , du rangement , changement de nappe .... plein de choses ... allez savoir pourquoi ??  Puis Grâce à Elisabeth et ce merveilleux Galet reçu comme une bouteille à la mer ,  je redécouvre le bonheur de la lecture... Mais comment ai- je pu m'en abstenir aussi longtemps ??

Du côté de la boutique beaucoup de nouveautés à venir,  comme je le signalais lors de mon article du 13 avril  la découverte d'une nouvelle créatrice ....

 

Et bien La voici ... la Voilà

7

Avec ces deux dernières nouveautés adorables ....

 

fleurs e papillons

 a kiss for you

 

Et puis aussi Sara Guermani ....

 

Car j'adore tout ce qu'elle fait , je suis abonnée  à son nouveau Sal sorpresa d'hiver ....


 Mais je vais commencer bientôt celui là :

 primavera-600-logo

 

Le tout en boutique tout bientôt ! ..... ainsi que des nouvelles toiles Zweigart  qui viennent d'arriver et le pack Rico Bébé avec une nouvelle collection éponge à pois complètement craquante !

 

 

 Petit rappel pour les portes ouvertes demain , j'ai commençé à ranger la Boutique  !

 

IMG_6133


 Car des petits dégâts ! ....
En effet, nous avons eu un petit visiteur amené par un des matous qui a voulu en faire son casse croute !

 

IMG_6096

Un Pic Vert ! Nous avons réussi à le sauver !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore des nouveautés qui vont nous faire craquer. Merci pour ces deux créatrices que j'avais repéré, génial. Bises à très vite pour une nouvelle commande. Bises - Nathalie
M
Que de magnifiques tentations ...oh les serviettes avec les pois ..j'adore ,je vais craquer !!! Bises amicales
S
Arrête de nous faire craquer !!!avec toutes ces nouveautés ,je n'ai pas encore fini de broder ce que j'ai acheté la dernière fois..<br /> <br /> il me faudrait 7 vies !<br /> <br /> bizz
C
Que du bonheur et tu me fais trop rire (...). <br /> <br /> A demain
C
Je suis comme toi, j'aime beaucoup ce que fait Sara, je fait aussi le modèle Hiver et j'ai beaucoup aimé faire le printemps, tu devrais te régaler. Merci pour toutes ces nouveautés. Douce soirée.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité