Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
17 mars 2013

Mes petits Galets ...

galets_parfumes

 

Ma vie est constellée de galets, ceux de l'amitié ... sincère et véritable . Je voulais partager avec vous ce joli galet envoyé par ma Bonne Fée Elisabeth qui a tenue à me faire découvrir ce petit bijou de lecture

 

 

I-Moyenne-5671-les-petits-galets

Quatrième de Couverture

Histoire romancée de Tom, un enfant dont le destin s’annonce tragique, nous conduit au fil des pages vers la quête du bonheur. Par le biais d’un jeu qui s’articule autour de six règles simples, celui qui deviendra un passeur d’âmes fait découvrir à Tom ses forces alors sa vie se transforme. Une belle histoire d’amitié et d’amour qui nous permet d’apprécier et d’appliquer les règles fondamentales du bonheur pour vaincre l’impossible. L’auteur partage sa vision du bonheur autour d’une trilogie qui nous fait découvrir aussi quelques facettes de ces passeurs d’âmes.


Ce livre est un régal ! . C'est un court roman qui redonne espoir et envie de savourer, sans attendre, aux simples plaisirs de la vie. Lisez le !  Un petit livre qui se déguste , qui fait du bien et nous rend heureux. Un petit régal que de comprendre les 6 règles du bonheur , des règles simples mais tellement vraies et tellement justes . La lecture est simple , facile , une belle histoire, si jolie que l'on a juste une envie, lire la suite de la trilogie ....  

 


Merci Elisabeth Pour cette petite pépite , ces petits galets qui doivent d'urgence faire des ricochets dans notre vie...

 

 

coeur-galets800

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai trop envie de lire ce livre je me le suis commander sur amazon, il arrive mardi juste avant mes petites vac au touquet! Bon we! Anne de Lorraine
M
Je suis bien contente que ta dégustation se soit bien passée..... titre que je note!!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
F
Merci à toi de partager avec nous. Je vais essayer de le commander d'ici a la fnac ou autre... J'aime beaucoup lire et si c'est pour nous apporter du bonheur au coeur...<br /> <br /> Bises
A
Merci à vous de partager avec nous vos petits galets de l'amitié .<br /> <br /> Merci de partager avec nous vos impressions de lecture et nous donner ainsi l'envie de découvrir un peu plus cette belle leçon de vie ...<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Je pense qu'il faut que je le lise .....<br /> <br /> Malheureusement, nous oublions trop souvent de les apprécier les choses simples de la vie et c'est dommage.<br /> <br /> Savoir relativiser, ne se préoccuper que de ce et de ceux qui font du bien. <br /> <br /> Allez je file préparer mes sandalettes ! (lol)<br /> <br /> Bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité