Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
14 mars 2013

La Patience ....

137

 


On dit que la patience est la clé du Bonheur !

Pas d'inquiétude sur les commandes ... elles sont à la poste qui a bien du mal à acheminer et on comprend bien avec les conditions météo difficiles que nous connaissons ces derniers jours ... Chez nous pas de facteur depuis 2 jours ... Moi aussi j'attends des commandes.
Et je ne vais pas me fâcher avec la poste car je trouve globalement que le service est satisfaisant , vu le nombre de commandes traitées depuis 7 ans ....Il faut rendre à César ce qui lui appartient !

 

J'ai bien bossé  à vider mes cartons ....

IMG_5534

IMG_5535

Les clientes qui me connaissent savent tellement bien le coeur que je mets dans mon métier, et la seule qui ne me connaît pas préfère proférer insultes et menaces  (au bout de 3 jours) ... mais cela ne sert vraiment à rien ...

"Pour information les commandes sont traitées sous 1 à 3 jours maximum (sauf mention contraire).  Après il y a des délais d'acheminement de la poste à prévoir qui sont bien sûr  indépendants de notre volonté . "


 Zen je suis , Zen le resterai

Et moi , je suis désolée mais quand la météo s'affole de cette façon je n'ai qu'une seule pensée , elle va vers toutes ces personnes qui dorment dehors et cette idée m'insupporte ... Le reste parait bien futile vous en conviendrez !

 

Sur ce, A bientôt , je vais faire mes Commandes !!!!

 

 

la-patience-est-une-vertue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi rien a dire, un suivi toujours impeccable...<br /> <br /> Gros gros bisous isa..
V
Pourquoi ne pas utiliser le système colombophile? des équipes dûment munies d'écharpes et passe-montagnes tricotés par Isabelle seraient chargées de livrer les colis et de déposer quelques fientes bien molles sur la tête des clientes récalcitrantes<br /> <br /> Projet et dressage à étudier par le maitre de maison <br /> <br /> bien amicalement clobrod1 vigneux
C
Bein oui ...<br /> <br /> Bises glaciales pleines de congères, mais le printemps c'est dans une semaine !
L
Oui, il faut rester ZEN. Moi aussi je suis très contente quand je commande chez<br /> <br /> toi, je n'ai jamais eu aucun souci. Là j'attends ma petite commode, elle arrivera quand elle arrivera.... cool... Oui, il fallait demander à monsieur Météo de détourner la neige sur le chemin du facteur via cette dame.... Isabelle continue de nous ravir avec ton petit comptoir des fées, ou nous trouvons toujours notre bonheur de passionnée....<br /> <br /> Bises ma belle.
C
l'avion présidentiel pour cette dame, vous y avez pensé???? Oh! quel dommage... il neigeait aussi dans la région parisienne... rhooooo c'est bête hein...vraiment, vous auriez pû vous arranger pour qu'il ne neige pas sur le trajet du colis de cette personne... mais au fait, pourquoi n'est-elle pas venue le chercher elle-même, cela aurait été plus vite et puis au moins elle aurait pesté après le temps, quoique lui aussi ne fait peut-être pas ce qu'il veut, j'ai bien une autre idée.... mais ne soyons pas plus royaliste au le roi. Hi! hi!<br /> <br /> Bisous et vivement que le printemps arrive... que ça rende le sourire à tout le monde,<br /> <br /> Chipinette
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité