Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 avril 2012

2 Petits Poissons ... d'Avril !

chat-avrilcoucou !

Méfiez-vous des blagues du 1er avril ... Fripouille nous a réservé sa surprise bien à elle !

 

IMG_2766

Une Journée hier où je ne pouvais que m'occuper de Mademoiselle
depuis le matin 8 heures ... rien à faire, Mademoiselle Pot de Glue ne m'a pas laché d'une semelle !!!!

Usée, au lit à Minuit m'inquiétant tout de même , elle a décidé de faire ses poissons 1 heure plus tard dans le calme à mes côtés bienveillants et de toutes les attentions ...
Une nuit de 4 heures pour  moi .... réveillée à l'aurore pour nourrir une maman affamée

 IMG_2765

Ne réglez Pas votre Ordinateur , ils sont Blanc et Gris  !

IMG_2769

 

IMG_2768

IMG_2770

 

IMG_2774

 

C'est tout simplement mignon !

IMG_2772

 

Une journée de rattrapage-rangement ménage est prévu pour moi  aujourd'hui,

pendant que d'autres prennent un peu de repos bien mérité il faut le dire !

IMG_2771

Bon dimanche

Isabelle

 

chat-blancchat-noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé,toutes mes félicitations à tous ,vraiment quel "class" cette petite famille toute en teinte coordonnée ,beaucoup de bonheur à tous,plein de bisous,Mariange.
L
Trop chou ! on les prendrait presque pour 2 souris...Belle vie à ces 2 là ! Amitiés.
D
superbes images! en voilà deux que l'on verra bientôt dans la boutique attraper les jolies bobines...<br /> <br /> nadine
M
Tout simplement craquants !! Ils sont adorables !!Félicitations à la maman !et toi pas trop fatiguée ?? Bises amicales
C
Oh,c'est trop beau!Des câlins à ces petitous & à la maman!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité