Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
28 mars 2012

Sal Sweet Flowers - Partie 2

cajoline_vrose_9-292x400

Bonjour à toutes ,

Il avance en douceur et avec beaucoup de bonheur... dans sa pochette toute vêtue de soie sauvage et de roses

IMG_2712

Des couronne de roses, des Lys et une frise dentelle pour ce nouvel objectif

IMG_2705

Pour la frise de dentelle j'ai choisi de tout broder les points arrières comme le précédent
je trouve que cela lui donne un rendu plus "dentelle"
J'avais hâte de voir le rendu avec le 3842 en soie d'alger et je ne suis pas déçue

IMG_2714

Et là après plusieurs essais, j'ai opté pour des longs points lancés.

IMG_2702

Une fois de plus , Angie me passionne avec son nouveau Sal
et vous pouvez le constater je suis à jour avant la remise des devoirs !

IMG_2715
De quoi me mettre à jour sur d'autres projets en attendant ....
mais hélas le temps est toujours aussi court !
A tout bientôt ,

 

coeur-bouquet-roses

Mes choix :

Toile : Lin Bellaria 15 Fils Grazziano Couleur Blanche
Fils Soie d'Alger , Au Ver à Soie Coloris 5111 5112 5113
et 3842 gris bleuté pour la dentelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé,sous le charme c'est tellement frais et féminin tous ce que j'aime.Un grand merci pour l'attention que tu as eu envers le drame qui a touché notre pays et a mon tour d'avoir une pensée pour les familles francaise dans la douleur.Une très bonne semaine,plein de bisous,Mariange.
C
Une pure merveille !!! Bravo
S
C un superbe SAL, pas encore finit pour moi, le temps passe trop vite <br /> <br /> Bises stella
C
Très jolie réalisation toute en finesse.
M
Un ouvrage très raffiné, digne de sa belle enveloppe aux roses!!!<br /> <br /> Bonne continuation et bisous!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité