Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
5 avril 2012

Changement de Décor

noeud-violet-dentelle-010109

Coucou

Le printemps est synomyne de changement ....
Et des changements il y en a eu depuis le début de l'aventure du Comptoir des Fées, qui va fêter en juin ses 5 bougies, si si déjà !

 

On commence avec un design sobre, épuré et écolo

 

bancomptoirdesfees logo

Le_Comptoir_des_Fees

 

Puis l'heure du changement a commencé , c'est Sim qui a magnifiquement oeuvré déjà l'an dernier pour les 4 ans de la boutique. Il est vrai que le site demandait un peu plus de fraicheur, c'est chose faite avec du rose que j'adore, la petite fée logo du Comptoir et les petits boutons fleurs.

banisa

 

Puis changement cette même année encore, toujours du rose et une fée qui virevolte , des boutons des échevettes, des ciseaux pour rendre la symbolique de la boutique

banisa_2

 

Puis en cette année 2012, à l'aube anniversaire, nouveau décor cette fois ci en parme, dentelle et pois gris ...et çà tombe pile poil car se sont mes couleurs du moment !

ban

FOND

Alors si vous aussi vous souhaitez relooker vos blogs, n'hésitez pas à faire appel à Sim , elle est redoutablement douée car c'est un véritable métier . Et je vous certifie que les tarifs sont largement compétitifs car j'ai du faire un Design au démarrage de ma boutique qui m'a couté très très cher !

Un petit clic sur la bannière pour un relooking de charme :


73195702

Merci Sim pour ce superbe travail
Et vous, qu'en pensez vous ?

 

A Bientôt

Isabelle

21110-LACET-VIOLET-P

 

"Un Changement en prépare un Autre"

Nicolas Machiavel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton blog et il n'y a pas que la banière qui est belle, tout est magnifique, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> à bientôt
D
trés joli...cela sent le printemps tout ça!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> nana (nadine dufour)
M
Tout en douceur et raffinement ,j' Adoooore !Belle journée, bises
C
SUPERBE! félicitations. bizz cathy de belgique
S
Bientôt 5 ans, bravo. De très jolis couleur, tu as une très bonne amie qui a du talent.<br /> <br /> Bon week end de pâques bises stella
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité