Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 mars 2012

A nos amis Belges

 

5baa8309

Bonjour à toutes

J'ai prévu des nouveaux posts après une longue absence mais avant je tenais à envoyer un message plus personnel à nos amis Belges qui traversent une tragique épreuve.
J'ai beaucoup de clientes en Belgique, et je leur exprime ma profonde tristesse face aux récents évènements terribles qui ne peuvent pas nous laisser insensibles. La perte d'un enfant, en tant que maman c'est insupportable.
Je n'habite pas loin de la frontière et c'est toute mon enfance et mon adolescence (vous savez les Discothèques) qui remonte à la surface avec un brin de nostalgie.

Nos amis Belges sont des gens charmants, courtois et travailleurs et je suis satisfaite de constater que la presse n'en a pas trop fait , juste ce qu'il fallait, dans le respect de la dignité et du profond chagrin. 

Je pense aux 22 petits anges et à leurs 6 accompagnateurs
Des familles endeuillées à vie, une perte cruelle, injuste ....

Ces mots sont pour vous ... (lettre d'une maman inconnue)

 

La perte de son enfant
Il n'y a rien de plus grand
C'est un cri du coeur
C'est une profonde douleur

C'est un sentiment indescriptible
Une souffrance indélébile
Un manque irremplaçable
Un souvenir ineffaçable

C'est un sang empoisonné
Un froid glacé
Une âme déchirée
Une vie entière gâchée

Meurtri par une absence
Plus rien n'a de sens
Mais il faut continuer
Continuer pour l'être aimé

Pour l'être tant pleuré
Pour lui dont le coeur s'est arrêté
Car quand arrivera le rendez-vous
Il doit être fier de vous

Au revoir, mon bébé... 

 

images

 

Edit de 13 h
C'est maintenant Toulouse où des enfants de confession Juive payent de leur vie
Nous vivons un monde de fou, je suis consternée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire de plus, la vie n'est pas si belle qu'on peut le croire.
M
Toutes mes pensées vont vers ces familles tant éprouvées.<br /> <br /> Grosses bises à toi.
N
tout est dit . . .
C
c'est bien triste, <br /> <br /> condoléances à toutes ces familles<br /> <br /> une grande pensée pour eux,<br /> <br /> bissssssssss
S
La Belgique a payer beaucoup trop ces derniers mois en perte humaine ! Entre ce tragique accident et ce fou qui a tiré sur la foule a l'arme de guerre avant de se suicider . Sans oublie l'explosion de cette maison qui a soufflé la vie a beaucoup de jeune .. <br /> <br /> <br /> <br /> Isa c'est atroce . Mon coeur pleure toutes ses âmes perdues ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisosu et je ne t'oublies pas !!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité