Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
14 juin 2011

Le Temps du Bonheur

gros_cadeau_gd

Coucou,

Me revoici après un gros week end de ménage .... Même pas fini :-(((

65133170

En cette fin de semaine dernière, vous étiez Ultra-nombreuses à pousser la porte de ma boutique... Je voulais vous dire à quel point je fût heureuse de vous recevoir toutes , dans cet esprit très bon enfant comme j'aime.

Un nouveau petit club est venu en balade découverte (que l'on me pardonne j'ai oublié la ville) ... J'ai vu des yeux émerveillés et équarquillés en me signalant "Nous avons fait une très très belle découverte aujourd'hui"....

Voilà pourquoi j'ai fini la semaine ...très fatiguée ... mais super heureuse !!!!!

Puis je fût gâtée ... à l'aube de fêter mes 4 ans de boutique Jeudi 16 Juin ... Gaëlle a poussé elle aussi la porte . Avec Gaëlle c'est une longue histoire, présente depuis le début de l'aventure , du club des fées du Portel .. Catherine, Charline  Que de Belles rencontres ! Que de beaux souvenirs ! ET aussi avec Nathalie, je ne suis pas prête d'oublier ces bons moments !

Gaëlle avait un petit paquet comme on aime, celui qui vous dévoile des petites merveilles , et c'était peu dire .....

IMG_0669

IMG_0670IMG_0672

   IMG_0674

Gaëlle Merci du fond du coeur, tu penses, cela m'a beaucoup touchée ...

ce fût mon rayon de soleil de la journée !!

 455px-Sun-soleil

Prenez soin de vous, La souffrance La maladie n'épargne personne ...

Je l'apprends à mes dépens et c'est une grande souffrance au quotidien je puis vous l'assurer

A Bientôt les amies , mes précieuses

Récemment mis à jour

(edit du 15 :  Oups je ne vais pas vous affoler les filles , je vais bien (quoique) mais j'ai très mal pour quelqu'un...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé,un seul etre vous manque et tout est dépeuplé,il faut se nourrir de petits bonheur cela aide à résister aux coups de tempete !Moi,le comptoir des fées m'aide énormément,me sauve,vous n'allez pas me croire et pourtant.un vrai remède.Longue vie à la boutique et à la mercière.Je vous envoie mes amitiés ,Mariange.
C
oh que oui la vie n'est pas parfois facile... joliement gatée tu as été; je t'embrasse bien fort Isabelle
F
et beaucoup de bonheur à partager lors des prochaines années entre fils, toiles et jolis rubans (entre autres merveilles).....grosses bises à tous<br /> PS : l'année prochaine je fais le voyage pour pousser, moi aussi, la porte de la boutique le 16....
G
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir mais je voulais surtout te dire merci pour tout ce que tu nous proposes depuis 4 ans! Je te souhaite bonne continuation pour ta boutique et bon courage pour faire face à tes soucis familiaux!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine!<br /> Gaëlle
S
Bonjour, juste pour t'envoyer une pensée positive, <br /> Bises stella
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité