Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 juin 2011

Sal Couture Sur Mon Nuage Objectif 2

6a00d83455610269e20148c6edbb3b970c-100wi

Coucou

Il s'agit du second objectif , le premier étant destiné au choix des tissus ..

Maintenant tout commence à se préciser ! On Coupe, on plie, on repasse ..

 

J'ai donc pris mon nouveau cartable et sa trousse

avec pour contenant ma future trousse couture

 IMG_0576

 Et j'ai coupé, et j'ai plié ...

Les finitions commençent à se préciser de façon sérieuse

 Ce sont les petits détails que je préfére mettre en scène ..

IMG_0577b
A bientôt pour la suite

et merci à la fée pour nous emporter sur son nuage

51605816_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé,que du bonheur,le reve d'etre comme toi à la source des matières première.Le choix est ravissant,il me tarde de découvrir la suite.Bon W-E,au plaisir,Mariange.
C
Ben dis donc tu ne t"arrétes plus en ce moments??? et tant mieux pour nous,car on découvre de bien beaux en-cours,bisous,a bientôt,nana
B
Tes tissus sont vraiment très jolis ! J'adore ces teintes bleu-gris... J'ai hâte de voir la suite !
N
viiiiiiiiiiiite, vivement la suite!
C
ca va etre trop mimi, et ton cartable est de tte beauté, tu les vends? gros bisous Isa
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité