Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
30 juin 2011

Je me contenterai du bonheur !

1403-Nous vous apportons le bonheur_maxi

 

Bonjour à toutes

De très gros soucis familiaux me tiennent éloignée du blog et je dois faire face à des gros coup de Blues ... J'ai aussi du faire face à une bétise humaine, c'est consternant, affligant , méprisant ... mais que vous dire, Avais-je vraiment besoin de ce coup de grâce  ?

Le bonheur c'est déguster encore ces petits moments si précieux, et que je vis à travers vous , et les précieuses ont toujours les mots qu'il faut ...

Fred , sa jolie écriture , ses mots justes ...

IMG_0725

Magali , avec son cadeau magnifique ...

IMG_0868

 

Aux effluves appaisantes ...(je crois reconnaitre un tissu Lecien)

IMG_0869

Milles merci les filles , Milles Bisous Car Je me contenterai bien du Bonheur !

 

Et puis, "Il n'y a que le méchant qui soit seul" (Diderot).

Isabelle

8436_l

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez petite isa pleins de courage a toi, je sais la vie et vraiement pas facile, je le sais bien je suis en pleins dedans avec mon papa!ressource toi bien,passe de bonne vacance en espérant que tu retrouveras ta joie et que au mois de septembre j'arriverais a venir de voir.<br /> Bonne journée Stéphanie.
E
très bon courage! bizz
C
J espere que tout passera vite! Prends bien soin de toi et de ta famille Bises
C
gros gros bisous Isa et beaucoup de courage... c'est difficile d'etre tjours ds la contrariété<br /> je t'embrasse bien fort..
C
Isabelle,je t'envoie toutes mes pensées pour toutes les épreuves que tu traverses en ce moments,pleins de bisous,a bientôt,Nana
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité