Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 mai 2011

Monsieur le Ministre

Vous avez pris l'initiative d'inscrire la tauromachie – dont fait partie la corrida - au patrimoine culturel immatériel de la France.

Cette décision valorise une pratique cruelle qui véhicule la culture de la mort et le goût pervers de la souffrance.

En légitimant un spectacle de sang et de torture, vous ternissez l'image de notre pays qui devient le premier au monde à effectuer cette démarche.

Je m'associe donc à la Fondation 30 Millions d'Amis pour vous demander instamment l'annulation de l'inscription de la tauromachie au patrimoine culturel immatériel de la France.

 

petition_corrida2

 

Pour signer la pétition et stopper cette infamie (je parle en connaissance de cause j'ai assisté quand j'avais 18 ans à cette cruauté au  Portugal , comment ai je pu me laisser embarquer dans ce STUPIDE et SINISTRE spectacle) , il faut signer ici:

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Pour éviter qu'elles ne reçoivent des subventions pour ce type d'effroyable spectable que nous payerons en plus avec nos impôts...... ...Triste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de reagir à cette infamie de F Mitterrand, j'ai moi même envoyer un courriel de colère à son ministère ! Christelle (Marraine du Chat Caline de Véro !)
F
je partage ton avis et fais circuler cette pétition parmis mes contacts. Je hais cette pratique et j'ai toujours refuser d'y assister...Il s'agit la de violence gratuite et de mise à mort d'animaux qui ne demandent qu'à vivre......
C
Tu as raison ,c"est horrible cette souffrance de ces animaux!!!!!bizzz,nana
C
merci Isabelle de relayer cette pétition aussi sur ton blog, en une semaine le nombre des signatures est passé de 38370 signatures à 75623, 50 députés ont envoyé une lettre au ministre, en passant par le site de Brigitte Bardot, j'ai même envoyé une lettre à nos députés, à Mitterrand, je refuse que le moindre centimes de mes impôts servent à financer la tauromachie ! le site de BB http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40323
C
horrible!!! d'accord avec toi Isa... bisous , je file signer
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité