Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
9 mai 2011

sal Romantique - Partie 7 et 8

Ayé à jour  :-))

Des roses ...... d'un rose très pale tout doux

IMG_0307

 Et encore des roses ....... couleur vieux Rose

 IMG_0308

Au final j'ai ressorti mon super découvit (vous savez la Boubourse)  , et j'ai défait défait...

Mais faire et défaire c'est faire non ? Ok je sors :-))

 

Le résultat me plaît de plus en plus, toutes ces jolies couleurs s'entremêlent de façon élégante grâce à Angie pour notre plus grand bonheur

IMG_0306

A bientôt

IMG_0312

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont magnifiques, bravo pour ce choix
F
Je n'aime pas défaire..mais parfois il le faut....<br /> j'adore ton harmonie de couleurs tendres.........ça va être magnifique...bises
M
Très ,très joli ,j'aime beaucoup ...les couleurs...les "dentelles " c'est très raffiné !!<br /> bravo Isa .Bises
S
Huuuum, j'adore !!! et pourtant je ne suis pas très rose ... quelle belle et douce harmonie !!!!<br /> De mon côté c'est ma grand mère qui me chantait le "faire et défaire"..... rares sont les jours où je ne pense pas à elle rien que pour cela !<br /> Bonne journée et bonne continuation !
C
De plus en plus beau!!!de la vrai dentelle!!!j'adore!!!! a propos tu me fais concurrence!!!!oui défaire et refaire!!!!ca me rapelle quelqu'une:-))))bisous,nana
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité