Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
2 mai 2011

Changement de décor pour ma Princesse

La première chambre de petite chérie

Une chambre de petite fille ......... sage fée :-))))))))))

Les couleurs sont toujours réalisées par Papa chéri et la déco par Maman d'amour
Ce sont les toutes premières génération de stickers, en carton  donc pas top à l'usure du temps !

 

Léa a 6 ans

Elle veut du rose et de l'anis22889076_p22889699_p

 

Petite Chérie grandie, la chambre est refaite par Papounet une nouvelle fois

Changement de couleurs et de décor sous l'inspiration du moment c'est la mode des Matriochkas et j'adore depuis lontemps çà tombe bien . La nouvelle génération des bons stickers en vinyl débarquent

Parme et Framboise
Lea a 8 ans

IMG_0279IMG_0280

 

Mais Grand moineau ayant quitté le nid, petite Léa veut changer d'air et de couleurs

Papa Chéri s'y accorde de bonne grâce et Maman d'amour donne un peu de son temps pour la déco

C'est le turquoise qui est à l'honneur avec une jolie sirène et ses amis


Pour Léa bientôt 9 ans

IMG_0281

La fresque fait tout le mur,

vous achetez les éléments à part et composez votre scène .. sympa à faire !

IMG_0282

Pour le reste , maman Chérie d'Amour doit trouver un peu  beaucoup de temps pour .... le GRAND RANGEMENT (mais si vous savez les vacances viennent juste de se terminer :-))

 

A bientôt , 

 chehoma_coeur__bois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a des fois où j'aimerais redevenir petite fille pour avoir une aussi jolie chambre. Bravo pour les différentes versions! Bises
M
Quelle jolie chambre ! c'est un petite veinarde votre petite princesse ! elle doit faire de bien jolis rêves ? bises amicales
S
Super zolie sa chambre!! bcp de gout miss mais bon ca m'étonne pas !! <br /> heu dis elle sera fachee si je viens lui piquer son bureau ??? ok je dis rien mdrrrrrrrrrrrr
M
Super chambre!!!! bravo pour la déco!!!<br /> gros bisous!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité