Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 octobre 2010

Pause Tendresse & Douceur

Allez une petite pause tendresse et douceur  en noir et blanc

PA250009

PA250011

On se love dans tous les sens du terme

PA250010

Douceur et joyeux mélange de noir et blanc

PA250014



Les animaux savent si bien vous faire tout oublier et vous recentrer sur l'essentiel


PA250015


Mon apn est heureux aujourd'hui , moi aussi


PA250012


Le beau dans le moelleux

PA250013


On ouvre quand même ses beaux yeux  de temps en temps


PA250016


Dans les bras je suis bien aussi


PA200078

Un brin charmeur


PA230087


PA230088


PA240121

Une princesse est née
Magnifique non ?
Elle est pas belle elle est pas belle elle est pas belle ....

PA240106


PA240107

Je craque dans ce monde de douceur,
SI d'aventure un des beaux minous comble votre bonheur, contactez moi pour l'adoption (pas avant au moins 1 mois, ils ne sont pas encore sevrés) avant que ne craque et je peux plus avec Maine Coon II qui va bientôt arriver !!!

Bisous doux

chat_de_paqueschat_lapin_de_paques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont "trognons" !<br /> Bonne soirée !
M
je craque !!! ils sont adorables!!!<br /> bisou s<br /> peggy
A
oh ça donne trop envie de les caresser !!! ils sont magnifiques !!! ils vont trouver une famille il n'y a pas de soucis (nous non, ma fille est trop sujette aux eczémas et a une peau atopique, les poils de chats sont hypers déconseillés...)<br /> plein de bisettes
P
Merci pour cette pause douceur ...ça fait du bien ...J'aurai bien craqué mais la maison est déjà bien pleine ( d'amour et de douceur aussi )...!!!<br /> big bisouxxx <br /> Babeth
M
Merci pour ces jolies photos du bonheur! J'adore les chats et les tiens sont adorables!!! <br /> Je souhaite de tout coeur qu'ils soient adoptés par une famille aimante qui leur fasse une belle vie de chats!!!<br /> Bises à toi et gros câlins à eux!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité