Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
24 octobre 2010

Sampler aux Bleuets - Partie I -

Oui je suis faible mais j’assume totalement !

Comment ne pas craquer , au cours d’une expédition bloguesque chez  Gwen, R de Rien avec ce magnifique projet proposé en 10 parties sur le site du PCB de DIJON

57778235_p

J’ai abandonné lâchement ma marquise au fond du panier, pourtant elle est presque terminée !!

Mais je ne pouvais que succomber à la tentation et profiter de ce bel objectif , qui tombe pendant une pause cette semaine (relative la pause vous vous en doutez car en fait j’ai énormément bossé …et j’ai même du réquisitionner au passage du personnel non gréviste  :-))))

J’ai bien entendu composé ma petite palette de coloris, j'adore cette étape ...

PA240006

Fils Atalie et Gentle Art, toile Graziano Riviera rose

PA240004

J'aime la douceur des tons sur cette toile rose . Je n'ai pas mal aux yeux je travaille en 2/2 cette fois ci !

PA240008

Je vous souhaite un bon dimanche

Pour ce midi j'ai préparé une petite tartiflette maison , avec amour

PA240002

Merci Charline et Fred , pour vos missives du coeur que j'ai bien reçues , votre amitié me touche

A bientôt , si le coeur vous en dit

PA240003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai craquer pour se joli projet , c est vraiment tres joli , une pure merveille .<br /> <br /> bisous <br /> <br /> regine
C
oh ca va etre magnifique!!! la toile est si douce; je vais suivre tes avancées nénette tu te doutes; moi je suis ds d'autres projets... bisous et j'espère que ton moral va mieux
M
Le début très prometteur de ce projet me plait énormément ainsi que le choix des couleurs (que je vais réaliser à l'identique! )et sur cette toile à laquelle je n'aurais pas pensé est du plus bel effet ! Merci chère Isa de tes belles idées et de nous les faire partager.Bises
N
Superbe choix dans la toile comme dans les fils!
C
ce premier objectif est dans mes à faire un jour,lol, mais là je suis plutôt débordée, très joli début, bravo
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité