Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
30 avril 2010

Merci les filles !

Suite à mon dernier post  et vu le nombre de messages (impressionnant) reçus en direct sur ma boite mail  et mon portable je vous apporte quelques précisions pour répondre à vos questions et vos attentes  et faire taire les rumeurs entendues ici ou là :

Non je n'arrête pas mon activité !!  Le Comptoir des Fées continue !

Je sais que beaucoup se sont étonnées de voir les ouvertures de la boutique sur deux jours, c'est juste que je n'ai plus le choix, suite à un épuisement professionnel qui a pris des proportions plus importantes que prévues.... Je souhaite juste que les personnes ne pensent pas qu'il s'agit d'un mépris ou d'un caprice de ma part mais bien d'une réelle nécessité médicale. 

Et il ne faut jamais perdre à l'esprit qu'une seule personne ne peut pas satisfaire le plus grand nombre, ainsi va la vie !

Je planche sur beaucoup de nouveautés pour encore vous surprendre tel est mon souhait le plus cher vous le savez depuis toujours !

Milles et un bisous pour toutes celles qui l'ont compris , merci les filles vous êtes vraiment formidables, épatantes  !!

Portez vous bien, la santé est notre bien le plus précieux,
Isa

fee_g_316

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une passion qui devient un métier et d'autant plus aussi prenant , ça laisse des traces . Je vous souhaite de bien vous remettre , de ne pas écouter les éternelles insatisfaites et de prendre soin de vous.<br /> Au plaisir de pouvoir passer très prochainement.<br /> Bises amicales
S
Isa prends bien soin de toi c'est bien le plus important . Il faut patience dans la vie c'est tout . <br /> Courage <br /> Sim
C
refaites vous une santé, c'est primordial! <br /> c'est bien de savoir freiner à temps <br /> bon courage et certainement à bientôt
M
Ne forces pas!!! Fais ce que tu peux, comme tu le peux! tu es présente sur le site, c'est déjà bien!!!<br /> Gros bisous et prends soin de toi!!! Chacune va au rythme qui lui convient!!!
C
on ne prend jamais assez soin de soi, c'est très bien que vous puissiez vous rendre compte de votre état de fatigue avant que cela soit plus grave<br /> bon courage
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité