Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
28 avril 2010

Pause

J'ai vu la vague se retirer
Mais je n'ai pas vu le Tsunami arriver

tsunami2

Je suis submergée par ma passion et la reconstruction est plus longue que prévue. Merci de tout coeur pour vos messages si gentils, votre fidélité , votre compréhension. Je continue mon chemin en douceur , avec calme et sérénité , pour mieux revenir et rebondir !  Une petite pause est nécessaire pour me retrouver . Je reviens .... le plus vite possible Promis !

A bientôt

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage et bon rétablissement!!!<br /> A bientôt!!! Bisous!
C
j'espère que rien n'est grave si jolie Isabelle...je suis avec toi par la pensée, soies en assurée, repose toi vite et si ca ne va pas tu peux m'ecrire.... gros gros bisous
J
je ne sais pas ce qui t'arrive mais je te souhaite que sa passe vite!<br /> bizz<br /> jenny
C
Je suis désolé de ton état moi non plus je ne connaissais pas ton état.<br /> Je te souhaite de tout coeur de te rétablir bien vite mais prend tout ton temps.<br /> milles bises nat
M
Prends soins de toi et reviens nous vite...pleins de gros bisous-Mag
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité