Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
3 mai 2010

Une PCBette chez les Chtis !

C'est l'histoire d'une incroyable rencontre, celle qui nous rend très fière (pourquoi s'en priver hein?) et plus forte , qui vous booste le moral et vous fait pousser des ailes !
C'est l'histoire incroyable de la sacrée veinarde et chanceuse mercière que je suis et je vais vous la conter ..
Frédérique est une adhérente du PCB de Dijon et  Frédérique est de surcroît ma toute première cliente de mon site internet , celle qui (la pauvre) a essuyé les plâtres de mon site encore tout frais, avec des tas de défauts de paramétrage (13 euros de frais de port !!!! )

C'était le 21 Août 2007 , comment l'oublier Chère Frédérique !

Nous avons échanger des mails amicaux, et.....

Quelques années plus tard , le 21 avril 2010, Frédérique est venue me rendre visite dans ma petite boutique !

Oserais-je le dire, Frédérique a fait l'ouverture et la fermeture de la boutique en ma compagnie.

Elle avait apporté des prospectus superbes pour l'ouverture de l'expo "Textile et Transparence" et un magnifique présent du PCB, remplies de gourmandises de la Rose de Vergy......

P5010007

On admire les finitions ,

  P5010010

Petite Chérie trépignait d'impatience de goûter toutes les merveilles !
Nous avons ajouté un Jus de pomme bien frais de la Pommeraie de Sailly sur la Lys
et nous avons tout mangé ... ! Quel Délice !

P5010014

Et pour toujours me souvenir de cette journée mémorable,  j'ai remplacé les gourmandises dévorées par du bois flotté mélangé à la lavande . 

P5010019

Une superbe pendouille avec nos initiales et le signe de notre amitié

P5010020

Merci Frédérique, j'espère avoir encore le privilège de te revoir bientôt dans notre GRAND NORD où au final la météo n'est pas si moche que cela , n'est ce pas ??  Gros gros Bisous

Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Gaëlle qui nous parle fort bien de l'expo "Textile et Transparence", merci pour se beau reportage. Vous pouvez voir aussi des photos ICI. Ce fût d'après ce que j'ai pu entendre , ici ou là , la magnificence dans toute sa splendeur. Chapeau bas Mesdames !

Merci pour vos messages
a bientôt
Isa

P5240180


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Habituée à la boutique en ligne, je n'ai pas le réflexe automatique de venir voir sur le blog. Je confirme, l'expo du PCB était un vrai bonheur, à savourer à la petite cuillère. C'est la 3ème expo que je vois de ce club très dynamique et on en repart en se disant, soit on arrête tout car on n'est pas à la hauteur, ou on continue encore plus boostée. Bonne fin de semaine Isabelle et prenez grand soin de vous. La santé est primordiale.
F
C'est avec beaucoup d'émotion Isabelle que je découvre cet article relatant notre rencontre en ce après-midi du 21 avril qui restera pour moi un moment innoubliable ! Imaginez un peu mon impatience de faire enfin sa connaissance et de franchir le seuil de sa jolie boutique. Même une fois arrivée dans sa cour je parvenais à peine à réaliser que j'étais à SAILLY SUR LA lYS....Un moment de pur bonheur , j'aurai aimé pouvoir arrêter le temps car les heures sont passées très (trop)vite, et le comptoir des fées renferme bien des trésors...Isabelle, si vous avez la chance de la connaître a toujours un conseil à donner ou une nouveauté à vous montrer ! Quelle chance vous avez les "chittes brodeuse et les chittes patcheuses"! je vous envie ! J'ai même eu la chance de faire la connaisance du gentil mari d'Isabelle, ses gentils enfants et ses adorables boules de poils. J'ai regretté que vous ne puissiez pas venir à notre expo et ne pas avoir rencontré Gaëlle. C'est promis je reviendrai dans le NORD car j'ai passé une merveilleuse semaine sous un ciel bleu magnifique et un solei omniprésent. Merci du fond du coeur pour votre accueil !!!! Grosses bises à partager avec ta petite famille à bientôt peut être en Bourgogne....
G
Coucou Isabelle! Merci de faire de la promo pour mon blog, c'est gentil, même s'il y a bien plus de photos sur d'autres albums que sur le mien.<br /> J'ai essayé de voir Frédérique à l'expo pour lui faire le bonjour de ta part, comme tu me l'avais demandé, mais elle n'était pas là quand j'y suis passée, dommage! J'aurais bien aimé la rencontrer moi aussi. Elle t'a drôlement bien gâtée en tout cas et les friandises de La Rose de Vergy sont délicieuses, j'en sais quelque chose! ;-)))<br /> <br /> Bisous et à bientôt, j'espère!<br /> Gaëlle
C
ca c'est de l'amitié bien declinée!!! une pcbette!!! waouhhhhhhhhhhhh tu en as de la chance dis donc.... ton article me fait du bien et c'est vrai qu'elles ont un veritable talent ces brodeuses et oui ds le nord nous y sommes bien...
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité