Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 février 2010

Sarah la petite poupette

Aurélie de notre club de point de croix a eu le grand bonheur d'être maman d'une jolie petite poupette Sarah.
J'ai voulu lui faire quelque chose de personnel , j'avais ma petite idée en tête !

Au départ ,des petits cadeaux mignons, tous vêtus de rose , normal pour une fifille et j'avoue ... en plus c'est chouette J'adore le rose :-))

phot_isa_005phot_isa_004

Mais il fallait un écrin digne de se nom , j'ai fini par me rendre dans une boutique du coin pour y faire mes emplettes :-))

boutique2

Et j'ai trouvé  : un petit panier vendangeur
Peinture Caseine Libéron, Ma chouchou

phot_isa_006

phot_isa_007

phot_isa_008

phot_isa_010

habillé de vichy rose,

phot_isa_012

Avec de la dentelle et des tissus anciens issus de ma collection, des petits boutons Tilda

phot_isa_011

 

Petit galon demoiselle pour une jolie princesse

phot_isa_009

Un écrin pour des compagnons de route

phot_isa_014

Tout de transparence et d'organza emballé

P1010016

Par deux super vendeuses très motivées

P1010018

Bisous tout doux à Sarah la petite poupette.

A Bientôt
et un grand Merci pour vos gentils messages qui me font toujours autant plaisir !

ISABELLE2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une idée de cadeau adorable, en effet! Faudrait que j'essaie moi aussi...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
coucou bonsoir je t'ecris ce petit message j'espére que tout vas bien que se passe t'il on te voit plus on club le mercredi a bientot biz carole
N
je referais bien des bébés ;o))) juste pour avoir l'honneur de recevoir un présent aussi chouchoutté que celui là...c'est magnifique<br /> belle journée<br /> <br /> nath de caribouuuuuuu
D
oohh c'est adorable !! et les vendeuses ... bravo à elles !! ;-)) elles ont l'air vraiment passionnées ...mdr
F
à l'idée de venir (enfin ) découvrir la boutique de ma e-mercière préférée en tant que "première web-cliente"...et si je craque ,entre autre, pour une vendeuse...je peux l'adopter ????<br /> à bientôt....
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité