Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
12 juillet 2013

Offre Spéciale - Samedi 13 Juillet 2013

 

 

Hello ,

Pour fêter mon retour avec des toutes belles ch'tites vacances  .....
Pour vous aider à remplir votre valise si vous avez la chance de partir ....

 

 

Youppiii Samedi 13 Juillet    c'est GRATUIT  ! 

Offre spéciale "Juste Comme çà " !anniversaire_cadeaux007.gif

Toute La journée Du Samedi 13 Juillet de 8h à 23 heures  :
Les frais de port
pour la France, l'Europe , les Dom-Tom et le Monde Entier vous sont offerts  "Juste Comme çà"


Belle journée, 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
la forme semble être revenue avec ces vacances<br /> <br /> et pour les retardataires qui n'ouvrent pas l'ordi le samedi l'offre est -elle prolongée en ce jour de fête?
A
J'espère que tu as bien profité<br /> <br /> Bonne reprise (pour moi, ce sera lundi)
C
Ah peine de retour et te voilà déjà repartie de plus belle ! bises
C
Déjà revenue. J'espère que tu as profité au mieux de cette petite semaine. Bon week end.
M
ben ,on peut dire qu'elles vous ont fait un bien fou ces vacances au bord de la mer .....z'avez retrouvé la patate d'enfer ....je vous embrasse Isabelle et merci pour cette énergie souriante !!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité