Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
26 mai 2013

Quelques News ...

 

 voici_les_nouvelles_du_jour_newspapermouse_big

 

 

Bonjour à toutes

Merci de vos nombreuses visites ce week end ... tout à fait gérable vous avez pu le constater pour le binome de choc qui vous a reçu avec  toujours autant de plaisir !  C'est que nous commençons à bien nous organiser dis donc ! J'ai été super ravie de vous rencontrer et papoter  avec vous , un petit coucou amical donc à vous toutes, je me suis régalée .... !

Voici une nouveauté qui arrive à la Boutique  , je sais que vous aimez beaucoup Madame Chantilly ...


 MARIAGE

collage Mariage

IMG_6403b

à réserver ICI , si le coeur vous en dit !

De mon côté la semaine à venir sera mise à profit pour faire des grosses mises à jour sur le site ,

 

Dans ce genre là .....

IMG_6042


Puis d'autres...

Puis un scoop pour les patcheuses.... beaucoup beaucoup  de nouveautés tissus connus ou moins connus, des collections mortelles dans les semaines à venir ......que je vous proposerai au mètre et en fat , en lots etc ... etc ...  Je sais on va me détester .... :-)))

Puis la boutique rentre dans sa sixième et belle année !!!  et ce, grâce à vous .... donc je vais vous préparer des opérations tout à fait exceptionnelles pour fêter avec vous cet événement qui me tient à coeur .. tout au long du mois de Juin ....

6-an

 

 

  Je souhaite à toutes les mamans , une journée pleine de douceurs, soyez chouchoutées !

IMG_6046

 

 

A tout Bientôt, je vous montre bientôt mes avancées broderies

Isabelle

 

86925903_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle-maman a adoré la boutique !<br /> <br /> Bises de la ch'tite Lolo, et de belle-maman et belle-soeur pyrénéennes.
S
Marcelle m a dit que t attendais mes collections de tissus préférés .... J ai hâte ! Bonne fête a toi également. Bisous
C
Tout est superbe, le mois de juin va être craquant ! Alors, même si le temps ne sera pas de la partie, il y aura du soleil dans notre vie de brodeuse ! <br /> <br /> Bonne fête des mères à toi Isa et à toutes celles qui passent par ici.
A
Bonne fête des mamans a toi aussi.<br /> <br /> bon dimanche
S
Une très bonne fête à toi ! pas besoin que tu pousses ...pour craquer !<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Isa
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité