Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
22 mai 2013

Spécial Bonne fête Maman !

je-reve-parfois

 

La Mienne à moi a eu ses 80 printemps il y a peu ...




Que nous avons festoyé par Surprise ...

IMG_4670

 

Restaurant La Taverne Ste Marguerite , Comines

IMG_4671

IMG_4673


Hum .....

IMG_4689

Miam Miam ...

IMG_4693


Mais pour fêter dignement votre fête à vous , un petit rappel pour les portes ouvertes de ce week end  :

Le Vendredi 24 mai 14h-17h
Le Samedi 25 Mai 14h-17h

 Avec une remise exceptionnelle durant ces 2 jours 

50 euros D'achats  =  5 € de remise  (soit 10 %)
100 Euros D'achats = 15 € de remise  (soit 15 %)
(Valable sur tous les articles de la Boutique, en 1 fois pour 1 journée , même sur les produits soldés, les livres - Offre non cumulable avec la carte de fidélité)

 

Alors , Elle est pas Belle la Vie ?
Bon je termine mes mises en expéditions de commandes  et je m'occupe du rangement de la boutique demain

Mouaich ... si je peux ....

 

IMG_6037

IMG_6033

IMG_6034

IMG_6035

 

C'est pas gagné avec Gribouille, Bouboulle, Boulette , Gribouillette, Gribouillon, Bouillon ....
Elle  veut toujours travailler  avec Moi ....  Mais  C'est une Minette adorable, on lui pardonne TOUT  !!!!

IMG_5543

 

C'est surtout pas la mienne, comme me le rappelle souvent ma Petite Miss Chérie :-))

A tout Bientôt ....

sitdriver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'adopterais bien vite...elle a bien raison de profiter à sa façon de ta jolie boutique ...quelle belle vie de chat !!!!! bises à tous
C
Bon anniversaire à ta maman et bonne fête à toutes les mamans !<br /> <br /> Les Drawn Thread sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne journée
A
Très jolie table, bel anniversaire a ta maman.<br /> <br /> bon rangement!<br /> <br /> biz
F
Aaaaah... Les mamans... Embrasses la autant que tu peux, je suis tellement triste de ne plus pouvoir le faire depuis 7 ans... <br /> <br /> Ta minette est si belle... J'adooooore les chats, j'ai deux minettes à poils longs Kitty et Milka, tes minous sont tous très mignons !<br /> <br /> Bises de l'Espagne ;-)
N
Joyeux Anniversaire à ta Maman, plein de bss!<br /> <br /> A bientôt de te voir, bon rangement Isa, bss.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité