Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
17 mai 2013

Les fées du Comptoir

 

 

the little fairies love you-500x500

 

Elles sont venues de loin,  de la Belgique, et je tenais à les féliciter pour leur bravoure afin de rejoindre ma boutique ....

En effet,  hier l'autoroute était bloqué au niveau de la rocade Nord -Ouest entre Englos et Lomme. Un camion a perdu son chargement de 8 bouteilles d’acétylène qui fuyaient et les pompiers craignaient non seulement qu’elles explosent, mais aussi que, en explosant, elles soient projetées. Un périmètre de sécurité de 300 m a été établi autour de l’accident, belle pagaille donc chez nous !

Merci aux petites fées du Comptoir Mireille, Elisabeth, Anny, Brigitte  pour votre visite , alors que je n'étais pas au mieux de ma forme avec un gros mal de gorge et un début de fièvre (sûrement dû à la chaleur actuelle et l'air conditionné lol) vous m'avez apporté votre bonne humeur ... ce fût un véritable plaisir de vous revoir !

J'en profites pour vous montrer une petite merveille faite par la Fée Elisabeth ... attention c'est beau !

 

IMG_5986

IMG_5987

IMG_5988

IMG_5989

 

Admirez le double biais blanc et noir  pour une finition tip-top ...
J'ai oublié de faire les photos de l'intérieur , superbe aussi !

IMG_5990

 

Modèle les Brodeuses Parisiennes - Véronique Enginger, revue Création Point de Croix
N°18 , modèle la dame au petit chien;
Brodé sur une Toile Floba que vous pouvez trouver en boutique ici : CLIC CLIC et CLIC CLIC

 

Félicitations, c'est magnifique ! Beau coup de coeur, et bon coup de boost .


A bientôt

9460298-arbre-de-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli cadeau...! remets toi bien<br /> <br /> Bise
S
Un très joli cadeau, de belles rencontres qui t'ont reboosté. <br /> <br /> Bonne journée bises stella
C
Quelle belle attention tu as reçu ..... <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement... <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> Charline
C
j'adore ce modèle, dans mes "à faire un jour si j'ai le temps", c'est super joli
C
Ce sac est magnifique. Bravo à la brodeuse et bon week end.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité