Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 mai 2013

Les P'tits Temporels - 1

EssaiHeader-650113

 

Voici une toute nouvelle rubrique que je viens de mettre en place sur le site pour vous permettre de faire des bonnes affaires, je vous propose ici des offres exceptionnelles en tissus , des coupons à l'unité ou des coupons assemblés en lot .

Bien sûr toutes ces offres sont sur le site de vente pour plus de commodité :  Gestion du stock  et moyens de paiement .

Les clientes BOUTIQUE qui souhaitent commander peuvent bien sûr le faire :  pour cela  j'ai pensé aussi à  un nouveau mode de livraison gratuit "A retirer sur place"  (Aux dates et heures d'ouvertures de la boutique). Ainsi vous pouvez réserver tranquillement vos coups de coeur éventuels, ils seront mis de côté  :-)

On commence avec une belle série de tissus  en coupons . Il en reste en trés petite quantité ! Vous l'avez compris, je vais donc faire un GRAND MENAGE de printemps car je dois faire de la place pour les nouvelles collections tissus qui vont arriver ..... à suivre je vous en parlerai en temps voulu. N'hésitez pas  à me faire partager vos coups de coeurs, çà peut m'aider à sélectionner ...!

Récemment mis à jour3

Ces Coupons sont dans la rubrique Je Patche : ICI CLIC CLIC

Puis j'en profite également pour vous donner une nouvelle info  sur  les petits trésors du Comptoir : ICI CLIC CLIC La rubrique a été mise à jour, vous me l'avez réclamé .. je l'ai fait  :-)))  Plusieurs trésors sont disponibles en Gris , Rose, Rose ancien , Parme (des petites coquines l'ont déjà remarqué hier  !)

Sans titre 2

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous remercie pour vos nombreuses commandes qui seront mises en expédition dès mardi  :-)))


 

2ut5yx05

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
What a great idea!!!! CHAPEAU!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Keep on!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss,<br /> <br /> <br /> <br /> Iris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> P.S.<br /> <br /> <br /> <br /> Sent you 2 emails + did you received them????
A
Jolis ces tissus<br /> <br /> belle soirée
C
Une fois de plus tu nous gâtes, superbe idée qui plus est originale !<br /> <br /> ps: je t'ai envoyé un mail
M
Toujours de bonnes idées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité