Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 avril 2013

Et Les gagnantes sont ....

bravo_038

Bonsoir Mesdames,
Elle a vraiment pris son rôle au sérieux depuis ce matin
Me demandant chaque heure de vérifier le compteur ....

IMG_5769

Voici les gagnantes,  Version Melle Léa

n°22 Cousette Poulette

trop mimi

 

j 'adoooooooooooooooooore!!!

 

Posté par veronique, 18 avril 2013 à 17:34
Véronique L 76 - bailly en riviere

 

 
n°44 Friends
 
Posté par Lili, 18 avril 2013 à 21:15

Super je tente ma chance pour cette grille aussi.
Merci

Valérie V-

 

Bravo Mesdames , je vous fais un petit mail ....

Et comme Melle Léa a bien apprécié et vous aussi, et bien on recommencera !

Votre dévouée , Isabelle

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes
C
Bravo a elles et merci pour ton initiative<br /> <br /> <br /> <br /> Je rejouerai<br /> <br /> Bon dimanche isa sous le soleil
N
Bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
C
Félicitations aux heureuses gagnantes<br /> <br /> Bon WE
C
Un grand bravo aux gagnantes!! Merci isa pour ce jeu
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité