Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
18 avril 2013

Rien que pour Vous - 2 !!

Recoucou ,

 

Elle vous tente aussi ,  La dernière née de MADAME CHANTILLY  ?  Pour moi c'est sur elle sera bientôt sur le tambour !


POULETTE COUSETTE

 ISABELLE

 

Même punition, Pour tenter votre chance  c'est ultra facile :  Vous Mettez  juste un commentaire et ma Mini Miss chérie fera SON tirage au sort , date limite demain soir VENDREDI , 19 heures

La seule condition pour y participer est d'être cliente référencée  au Comptoir des Fées , BOUTIQUE OU WEB   :-)))

 

Bonne chance Mesdames  !!!!  A demain pour les résultats ..... N'hésitez pas à vous inscrire sur les deux listes :-))

Après j'arrête là ... mais c'est pour mieux revenir et si vous aimez il y en aura désormais une chaque mois à gagner ...

J'adore faire des cadeaux !

 

 

68977982_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vite vite l'heure file et je ne voudrai pas rater une si belle tentation.merci merci pour toutes ces tentations.j'en reve les yeux ouverts!!!!merci sandra
N
tout mignonnes ces poulettes!<br /> <br /> merci pour ce tirage au sort, je tente ma chance<br /> <br /> bss bss Isa
V
une poule sur un mur qui picorait du pain dur ,picoti ,picota et vient tout droit chez moi,super chouette cette grille merci isa
V
c est trop mimi,grace a la fee isa ,merci que du bonheur
B
je tente ma chance aussi, merci pour ce joli cadeau
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité