Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
15 janvier 2013

Un jour à la fois !

79b4fa10

 

 

Parce que le corps donne ses signaux d'alerte et dit Stop,  j'ai opté pour la solution "Vivons Un jour à la fois"...

 

62904122

 

 


Je fais face à ce que j'ai à faire avec calme et tranquilité, mes obligations ne sont plus des sacrifices ...

Je prends le temps de réffléchir aux possibilités qui s'offrent à moi , mon intuition me guidera si j'accepte de suivre ses conseils .
Je me fais confiance .

Je ne comprends pas toujours où se situe mon meilleur intérêt, je me laisse guider par la vie qui sait souvent mieux que moi ce dont j'ai besoin .
Je me sens concerné.

Je laisse fondre l'indiférence dans laquelle il est si facile de me laisser couler.

Je prends le temps de faire ce qui est vraiment important  : me retrouver et retrouver ma vie


Extrait du livre le Bonheur, un jour à la fois ...

 

 

 

62904122



Mais c'est surtout Parce que je ne vais pas bien quand les gens qui me sont proches traversent des moments douloureux et difficiles.

A Bientôt ,

 

 

one-day-at-a-time

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé, tu as mille fois raison!Le plus important, ce sont les gens qui nous sont proche et à qui l'on tient,pour le reste je pense que la vie s'en charge bien.Plein de bisous,tu es tellement attachante,courage,nous n'avons pas toujours le choix,bon W-E,Mariange.
C
trouver un equilibre ds ce monde de virtuel rien n'est simple.. je suis certaine que derrière les ecrans il y a du faux... je sais je pense qui st les vraies filles... les rencontres rien de tels..<br /> <br /> courage isa; courage....je t'embrasse bien fort
S
Tout simplement courage et pleins d'ondes positives pour toi et ton amie;<br /> <br /> bises stella
B
Bon courage, pour les personnes qui sont dans la peine et pour celles qui les soutiennent. Gros bisous. Francoise76
F
Courage et écoute simplement ton coeur... il saura te guider et aider ceux que tu aimes tant... Je ne te connais pas mais je t'embrasse bien fort !
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité