Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
12 octobre 2012

News en Vrac

voici_les_nouvelles_du_jour_newspapermouse_big

Bonjour à toutes

Voilà je me remets de ma crève mais c'est  la fatigue automnale qui s'installe maintenant et mine de rien, j'ai beaucoup de boulot donc pas de repos possible ... J'avais prévu de vider des cartons cette semaine aussi  j'ai pris un retard considérable ...!  Mais bon , A coeur Vaillant ...! Puis toutes  les commandes ont été traitées et expédiées ,  c'est déjà pas si mal non ???

Par contre ce week end , c'est bien décidé , ce sera REPOS ,

Puis si vous ne savez pas quoi faire, voici de quoi faire quelques sorties dans notre région .


Le salon "Aiguilles et Passions" à Steenvoorde (59)

Des infos , ICI

79898255_p

 

Moi j'ai prévu de faire çà :

Des Infos ICI

flyermieuxvivre2012
Monique et les copines du Club de Lestrem y seront présentes , vous pourrez voir les petites merveilles réalisées par ces dames.  Je vous ferai un petit reportage et je vous montre tout bientôt l'avancée de mes jours ....Piano Piano ..... Mais c'est belissimo !!!
Puis je peux aussi vous dire que notre Monique Internationale est en train de nous concocter un ouvrage pour la rentrée 2013 (oui c'est la bonne date, pas d'erreur)  ... c'est que çà se prépare un échantillon !! Sur cet ouvrage (il y a des erreurs dans le bouquin , Monique doit rectifier...) :


Attention bavoir de rigueur !

Je me régale à l'avance, je choisirai sûrement les mêmes couleurs de fils que Monique, couleur lin.
Il faut que je commande la toile qui viendra d'Italie et vous verrez les coloris sont somptueux , la toile au prix attractif et de très belle qualité 

vol7

Puis je ne résiste pas de vous montrer ce que mon amie Cathy m'a ramené pour mon anniversaire lorsqu'elle est venue me rendre visite la semaine dernière ... C'est une petite coquine .  J'ai repris la photo de son blog , allez voir le poème qu'elle a fait ... Ici  J'ai bien ri ma petite Cath !

Mon petit rayon de soleil a brodé ce Home Sweet Home avec des fils de soie du Maroc , offert dans  une assiette de présentation ancienne.
Dis cath t'a bien fait la fermeture avec moi (elle a bu de l'eau et moi le rosé donc chai pu) et si bien conseillé (toi aussi dis donc) les clientes sur les fils Threadworx me semble t'il NON ?? Merci ma belle !   Mais je me Vengerai un jour, je me Vengerai ...

J'ai la chance d'être entourée d'amies sincères et véritables, si cher à mon coeur

cadeau2

Voilà les amies , je vous souhaite un bon week end plein de douceurs , pas loin de votre cheminée , lovées dans votre plus moelleuse couverture polaire . N'oubliez pas les chaussettes car samedi samedi dernier j'ai pas mis et j'ai pris froid  au mariage de la plus belle , Clém ma nièce .

Impossible de résister à une belle mariée , elle était somptueusement élégante.

IMG_4642

 IMG_4639b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4644

 Plein de Bonheur et de bébé (s) (c'est déja fait) à ma toute belle !

 A bientôt

car-cocooning_sdr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé,avec beaucoup de retard je te souhaite la guérison ,la grippe c'est moche!Ravissante,tellement romantique la belle mariée.J'adore les mariages!Vivement que tu nous fasse craquer avec ton choix de nouvelles toiles.Prend bien soin de toi,à Liège aussi il fait froid,plein de bisous,bon WE,Mariange.
C
Contente que tu ailles mieux, ne prends pas froid ni la pluie, ce week-end.<br /> <br /> C’est superbe, ce que propose ta copine Monique, je baveeeuuuu. J’attends avec impatience de voir ça en vrai et de découvrir les toiles d’Italie (reste un peu de place dans mon armoire).<br /> <br /> Bein oui, que j’ai fait la fermeture avec toi, comme d’habitude, mais je rassure celles qui n’étaient pas là, Isabelle n’a pas abusé du rosé en ma présence ! La preuve, elle se souvient que j’ai joué à la Mercière en parlant des Threadworks. (la pôv dame, elle a du se sauver avant que je passe aux Nina’s thread tellement je suis pipelette !)<br /> <br /> Et surtout, tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés !<br /> <br /> Biz !
M
Bon We au chaud et au repos!!!<br /> <br /> Qu'elle est belle ta petite mariée!!!<br /> <br /> gros bisous!
C
Très bon week end.
C
Vitamines repos, voilà le chemin de ta guérison... Je confirme commande expédiée. Chez la mariée je préfère son chignon. De toute beauté...<br /> <br /> Bon week end et bonnes emplettes , je t'embrasse
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité