Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
9 octobre 2012

Je suis ...Balade ! (Snif)

imagesb

 

Un petit  syndrome grippal  qui vous rend patraque transmis par toute la maisonnée , il fallait bien y passer !

Bien sûr les commandes sont traitées et expédiées mais je n'assure pas de portes ouvertes de la boutique pour le moment  le temps de récupérer



A Bientôt

Plein de Bisous fiévreux !

 

avymalade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de toi ma chère Isa , bon rétablissement et bon week-end avec ta petite famille. Bises amicales
C
Réponse à Christelle<br /> <br /> Il y a les 2, j'ai mis l'affiche et un lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Isa : tu vas mieux ?
C
Soigne toi bien Isa. Tu as le temps de te remettre je ne viens à la boutique qu'à la fin du mois si elle ouvre durant les vacances. Sinon j'attendrai le salon de sailly pour espèrer te faire un coucou. En paralnt de salon peux tu me donner des précisions sur celui qui se tient à Steenvoorde ce Week end. S'agit-il d'une expo ou y a t il de la vente aussi? Bisous.
M
Bon rétablissement. Pas drôle d'être malade :(<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
I
"Teddy" = Iris. I hope you feel much better today, or I'll send you some more sun and chicken soup.....<br /> <br /> <br /> <br /> Love
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité