Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
3 octobre 2012

Au Royaume Boboland

229472543482858090_CCaNQco0_c

 

Bonjour à toutes

Avec autant d'animaux à la maison, forcément il y a  beaucoup plus de malchance d'aller chez le véto !

Missty avait largement ouvert le bal des festivités cet été ,


Avec une vilaine morsure

IMG_3089

Qu'il a fallu recoudre !

IMG_3094

 On passera sur les nombreux abcès dans le dos ... (Calinou) ... et dans les pattes ... (Missty et Fripouille)....

Oui , C'est le prix à payer pour être libres car pour moi il est hors de question de les priver de liberté ... c'est mon choix mais j'assume !

Cette semaine c'est quand même plus dur car nous avons failli perdre Fripouille ,

 
Ici avec ses bébés

IMG_4602

Tout à commencé dimanche, elle ne savait plus marcher , contractures de l'arrière train et des tremblements, vomissements , asthénie sévère.. rdv en urgence chez le véto qui penchait pour une fatigue extrême , sauf que maintenant sera ressemble plus à un empoisonnement .... 

Après de mutliples soins , des nuits blanches, des mixtures ( à base de crème fraiche de jaune d'oeuf et sucre ) à la seringue pour la booster , des piqures , des massages , il semble que son état s'améliore aujourd'hui oh Victoire elle commence à manger, à ronronner .... à raler !!!!  

Elle nous a fait de magnifiques petits adorables, il est bien normal de lui apporter tous les soins possibles ...

 

Mademoiselle GriBouille !

IMG_4563

Par chance ils sont sevrés et en pleine forme  !

IMG_4572
Ce charmant jeune homme a été adopté dans une charmante famille,
La dame a fait 1 heure de route pour venir le chercher ... Si c'est pas de l'amour çà !

IMG_4590

La dernière Damoiselle part ce soir ,

De plus, j'ai l'arrogance de pouvoir choisir moi même l'endroit où ils vivront !
(J'ai refusé de les placer chez plusieurs personnes qui ne m'inspirait aucune confiance)

 

IMG_4632

Elle est d'une douceur incroyable, moins turlubente , plus calme que melle Boulette (c'est le surmon de Gribouille)
Elle fera des heureux !

IMG_4633

 

Voilà de quoi nous rendre heureux !

A bientôt

 

229472543482845702_6aY66jTK_c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Que de belles photos ! On ne peut que fondre ! Avez-vous réussi à trouver une famille pour ce dernier chaton ? Sinon, je suis preneuse !! Je suis cliente de la boutique et j'habite sur Ardres. On s'est croisées quelques fois sur des salons. J'ai déjà deux chats, un mâle et une femelle, choyés à souhait ! Vos rejetons sont magnifiques avec leurs poils mi longs. Sinon, tant pis ! Je me mets néanmoins sur une prochaine liste d'attente...! N'hésitez pas à me contacter par email ! Amicalement. Sophie
N
Et bien quelle série!!!<br /> <br /> Ravie de lire que tout le monde va mieux!<br /> <br /> Plein de caresses à tes poilues et gros bss à toi.
C
Bonne convalescence à la maman et longue vie heureuse aux bébés ! Qu'est ce qu'ils sont beaux !
M
Tu as bien raison de vérifier la véritable motivation des familles adoptantes. Trop de chats et chiens en font chaque année les frais. <br /> <br /> Chez nous, c'est la Minette qui nous a adoptés ! Pour une chatte craintive, c'est câlins, mamours, elle sur mes genoux, je pose mon modèle su son dos et je brode ! Au début, il a fallut lui faire comprendre que si elle se couchait sur le modèle, ça allait beaucoup moins bien^^^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
C
Comment ne pas craquer devant toutes ces petites frimousses ....
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité