Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
28 mai 2012

Sal Sweet Flowers - Partie 3

1cfe1a35

Coucou

Je viens de poser les dernières croix avec un peu de retard

IMG_3260

Mais il y avait vraiment  de quoi oeuvrer !

IMG_3263

 2 cadres de fleurs , j'ai mixé les tons de parme

IMG_3262

Je ne suis pas déçue de toute cette douceur

IMG_3264

Il ne va pas rester longtemps de côté  car le nouvel objectif va arriver ...
Je vous montre mes avancées en jours , j'avance piano mais j'avance

IMG_3261

Profitons encore de cette belle journée , il fait si beau dehors

IMG_3249 Bien Belle journée les amies
ET à tout Bientôt ,

belle-journee-petite-fille

 

"J'ai tout donné au soleil, tout, sauf mon ombre"

Gillaume Apollinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Snifff!!!!!!<br /> <br /> je pensais passer jeudi mais mon grand est convoqué pour l'oral de français jeudi à 14h!!!!! rs les couettes (que je n'ai pas!!!) à chaque fois qu'il y a portes ouvertes... j'ai des problème!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour une prochaine fois....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Odile
C
Vraiment superbe ! Bravo !
C
C'est superbe!
M
Tons que j' aime beaucoup aussi ...si "doux" comme toi !! quel travail ,mais quel superbe résultat..! Bises amicales
M
Bisous brodé,heureusement que l'on ne meurt pas de jalousie!Trop beau,trop rose,trop bonheur,en un mot j'adore!Plein de bisous,bonne journée,Mariange.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité