Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 mai 2012

Bluffée

3X_70316_3195

Coucou à Toutes

Fait Beau, Fait chaud  .....
Quel Bonheur , çà nous rend de belle Humeur

Cathy m'a envoyé une photo, et je suis heureuse d'ouvrir une nouvelle rubrique "Les Fées du Comptoir" avec les photos qui me seront envoyées avec vos ouvrages réalisés.  Désolée, mais une fois de plus, je fût mourrute ... merci Cathy de nous montrer de si jolies choses !

Et je crois d'ailleurs savoir que je ne suis pas la seule a avoir été "Bluffée" Quel talent ..............


Modèle Zaza Picque , Louise Bobine
DSC00242


Bon dimanche et bon Lundi qui suit sous un soleil qui nous donne des envies d'ailleurs .....

A Tout Bientôt ,

palais-bahia

 

 

psss psss elle récidive :
non ne cherchez pas , vous ne trouverez pas ... les cadres ont été sculptés à partir de pierre blanche par un ami sculpteur .. au Maroc ! Je l'aurai un jour , je l'aurai .... :-)))))))))))))))))))))))))))))))

DSC00229

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe alliance de trois talents , la créatrice , la brodeuse, et le sculpteur , magnifique résultat<br /> <br /> Bonne journée Aline
M
Bravo à Cathy, c'est superbe!!! <br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec ta jolie photo!<br /> <br /> Bises et belle semaine.
C
une belle réalisation, mais surtout une excellente idée finition et présentation, <br /> <br /> merci Isa de nous en avoir fait profité, bises
N
superbe et le cadre est magnifique!<br /> <br /> et oui quel bonheur ce soleil, c'est bon pour le moral, bss bss
N
superbe bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité